Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité

Straybird en images et en live

Straybird en images et en live
Très belle révélation 2016 que Straybird qui nous a déjà offert un premier EP cinq titres, In Transit, sorti au printemps sur Banzaï Lab. L'oiseau vagabond revient aujourd'hui avec une nouvelle réalisation, visuelle cette fois, puisqu'elle habille son titre Run d'une video interactive, ludique et chatoyante, entre destination exotique et vol spatial.



Actuellement en tournée, la jeune productrice qui avait d'abord commencé dans la musique de jeu video avant de s'essayer à une multitude de styles musicaux, nous fait découvrir son univers électronique, empreint de poésie, aux sonorités minérales et ethniques. Une démonstration qu'on a pu admirer lors de sa prestation live à l'Autre Canal - Nancy en ouverture de la soirée Villa Schweppes bpm 2016, tremplin pour les nouveaux talents de la scène électro. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Straybird nous prépare déjà son deuxième EP de l'année à paraître en novembre !

Liens : Straybird
19 Septembre 2016 - Lacar - lien permanent

De l'autre côté du miroir avec Pacific Shore


Alors qu'on avait bien aimé le 6 titres, sorti peu avant le printemps pour nous annoncer les beaux jours, le titre Mirror vient tout juste d'être clippé par les parisiens.

Un clip tout en image de synthèse, entre trip psychédélique, graphisme léché et balade subaquatique.



Si vous aviez loupé l'EP Wild Times, il n'est pas trop tard pour se replonger dedans !

Liens : Pacific Shore
15 Décembre 2017 - Source - Valer - lien permanent

Grandhuit et Atamone jouent les sauveurs de Noël

Grandhuit et Atamone jouent les sauveurs de Noël
Aaah, Noël, cette fête de fin d'année qui devient un véritable casse-tête dès lors qu'il faut trouver une cadeau pour le frangin, la cousine, ou sa moitié. Et on se creuse les méninges, tire les cheveux (enfin pour ceux qui ont la chance d'en avoir encore), torture le ciboulot pour trouver le cadeau idéal.

Avant que le compte à rebours approchant ne devienne un enfer, GrandHuit et Atamone vous sauve en proposant en prévente leur dernière collaboration, un objet vinyl abstract hip-hop à la couverture magnifique, aux samples taillés, sculpés, découpés à la manière des meilleurs orfèvres du monde et le tout, qui plus est, sous la forme de différents coffrets cadeaux.

Ca sort le 26 décembre, et c'est en précommande sur le lien source donné plus bas. Et en plus, il se murmure que l'un des acheteurs recevra en cadeau le premier album dédicassé de Goomar ! Plus de raisons de tergiverser, foncez !


Liens : Grandhuit - Atamone
13 Décembre 2017 - Source - Valer - lien permanent

Laboreal met Nantes à l'honneur !


Retenez bien le 05 décembre, jour de sorti du premier LP, Carré Bleu, de Laboreal, chez TFTC Records, bien évidemment. Et pour l'avoir eu dans les oreilles, il va faire plaisir à pas mal de monde, avec ses rythmiques ciselées, ses samples bien trouvés, ses passages électronica bien efficacement planant...

Bref, avant la sortie, Laboreal vous offre sa première ogive, qui introduit également son album, Croquis D'azur. Noël approche, faites vous des cadeaux !


Liens : Laboreal
16 Novembre 2017 - Source - Valer - lien permanent

Le mystère Djib Mo


Quand l'information vient à manquer sur un artiste, la news est forcément un peu abrupte dans sa forme. C'est dommage, car le premier titre de Djib Mo, Lonely Feelings est exactement l'antithèse à ce côté abrupte.

Un blues électronisant, une voix envoûtante, une magie opérante dès les premiers instants. On ne peut que vous laisser en juger.


Liens : Djib Mo
19 Octobre 2017 - Source - Valer - lien permanent

People Are Strange meets Noble Silence

People Are Strange meets Noble Silence
Rendez-vous le 4 novembre à People Are Strange meets Noble Silence pour une soirée riche en vibrations auditives et visuelles !

Deux salles, deux ambiances, des activités variées (même des massages), une quinzaine de musiciens que vous appréciez déjà ou découvrirez et autant d'artistes exposant leur oeuvres photographiques ou d'orfèvrerie dans le cadre atypique de l'Espace Albatros !

Seront présent avec beaucoup d'autres Hugo Kant, Boogie Belgique, Mononome, Indy Boca, Audiflow ..

Et en plus nous vous faisons gagner 2x2 invitations avec le concours Trip-hop.net !
www.trip-hop.net/concours-183-2x2-invitations-people-are-strange-meets-noble-silence-4-novembre.html

Pour plus d'informations :
www.facebook.com/events/1981751442060072

Vous l'aurez compris on y sera et on espère vous y voir .

13 Octobre 2017 - Source - Hephixor - lien permanent

Recevoir les news sur votre écran.

Afficher les news sur votre site.

XML
Afficher les news du mois de :
Rechercher dans les news :
 

MP3 / Vidéo

Communauté

en ligne.
Suivez-nous sur Facebook

Liens

Jeux - concours

 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2017 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0
Virb   LastFM
INSERT command denied to user 'triphop5stats'@'10.0.84.48' for table 'stats_donnees'