Auteur: Fsuchs
Date: 12-04-2006 02h01
Yep... Bass: j'ai un poil de mal, groove et mélodie un tantinet timide... Bonne atmosphère, on sent que tu maitrise ton climat (y'a de la technique, apparament...) mais celle ci reste exactement la même du début jusqu'a la fin... mais bon, après, c mes gouts...
Logical pluie: j'aime bien le début un peu D&B tout soft, bon trip les breaks avec paroles, , petite ritournelle toute sympa et... bin c fini... donc c une chouette interlude;) (gageons que celle-ci aurait bcp plus à dire...)
Le masseur 122: J'aime bien le breakbeat qui roule et qui break (comme de par hasard...), bon effet de suspension... les lignes mélodique "transcendent" dès la fin de l'intro...bon climat, on est direct dedans... la je kiffe et... et... bin c encore fini (raah!)
Damned...
Bon, en tout cas, même si j'accroche pas au côté nappé-climat plus que mélodie-synthétique grosse caisse claire, force est de reconnaitre la qualité de tes compos, en terme de son, d'abord (tu bosses sur kewa?) et en terme de composition/assemblage (pas du tout péjoratif) ensuite, pour ce qui est du tenant de la musique elle même, je pense que ça gagnerais à mort, couplé avec un poil de funk pour le groove (hey, c'est pas dans tes influences ça?!!), le hop de trip-hop
Mais bon, ts ça n'engage que moi...Techniquement, c bien supérieur a ce que je fait, et merde qui je suis pour donné mon avis hein??
Ok, chuis lourd-------------->je dégage...
|
|