Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rédaction des chroniques
Auteur: Bagbox 
Date:   16-02-2006 17h26

Bonjour à tous,
J'aimerai poser une question, à propos de l'option "Je souhaite participer au contenu du site en proposant des sorties de disques". Est-il possible de rédiger et d'envoyer des chroniques sans faire partie de l'équipe de rédaction ou l'option consiste t-elle seulement à signaler des sorties de disques? Parce que je pense que ce serait intéressant pour les lecteurs de proposer des chroniques (qui seront ou non publiées selon l'avis de l'équipe), et de rendre ainsi le site plus complet.

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Thibaut 
Date:   16-02-2006 22h25

Hello,

Nous vous proposons de faire vos chroniques par le biais du formulaire "écrire un commentaire", présent sur chaque page présentant un album.

Si nous apprécions beaucoup le commentaire/chronique, nous le passons en "pré-chronique", c'est à dire que le début de la chronique s'affiche dans la page du groupe.

Si jamais vous souhaiter faire une chronique d'un disque qui n'est pas référencé sur le site, il suffit de nous l'envoyer par le formulaire de contact.
Si nous l'apprécions, nous rajoutons alors l'album sur le site et votre chronique en commentaire.

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Bagbox 
Date:   17-02-2006 14h37

Merci pour la réponse. Mais est-il possible de signaler un album non référencé sur le site sans l'accompagner de commentaire?

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Jarjar 
Date:   17-02-2006 16h32

Si tu veux mon avis Bagbox, il ne me semble pas cohérent de signaler des albums non référencés sur le site sans les chroniquer (ou simplement y ajouter un commentaire pour connaitre un minimum sur la production). A mon avis si tu accompagnes les albums non référencés d'une commentaire ou d'une chroniques ça sera pris en compte. Néanmois je done seulement mon avis, je ne peux pas juger.

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Bagbox 
Date:   17-02-2006 17h59

Oui, je pense aussi, mais étant donné que les commentaires sont considérés comme des chroniques, il faut avoir un minimum de méthode pour la rédaction. Certains albums sont référencés sans être accompagnés de chronique ou de commentaires, d'où ma question. Puis la possibilité de noter les albums est toujours présente, donc ce n'est pas totalement inutil.

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Maximusss 
Date:   24-02-2006 00h57

C'est vrai, mais j'aquiesque a l'oppinion de JarJar.
J'aime bien savoir que sur ce site (presque) tous les albums sont chroniques, et avoir une idee generale de l'album est preferable, mais c'est mon avis aussi;-0

Apres tout, si tu veux faire referencer un nouveau album, ca ne coute rien de passer 5-10 minutes a l'ecriture d'un commentaire, meme si il fait que 5-10 ligneS:)

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Santi 
Date:   15-08-2006 12h44

Salut, je suis un nouveau arrivé, mais j'espere vous connaitre prochainement. Je sius espagnol, donc excusez-mois si je fais trop de fautes d'ortographe.

Je voualis tou simplement vou feliciter pour votre magnifique travaill, pour tous les intéressantes chroniques de CDs.

Courage e continuez comme ça.

Santi 'http://lnx.indajaus.com/acidjazzhispano/'



Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Cornelius 
Date:   13-11-2006 17h14

Question con, le formulaire pour commenter un album non-référencé, il est où?

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Thibaut 
Date:   13-11-2006 21h12

Il faut nous contacter directement. Pour plus de rapidité, j'ai fais un lien dans la page options : http://www.trip-hop.net/options.html.

Répondre à ce message
 
 Re: Rédaction des chroniques
Auteur: Cornelius 
Date:   13-11-2006 23h44

Bon, chronique envoyée!! 0:-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0