Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 juste un merci
Auteur: Bilout 
Date:   29-12-2005 17h10

je ne sais pas si ça vient de chez vous mais mon interface à enfin retrouvée son aspect d'antan. je m'explique depuis de longs et longs mois l'interface du site me posais pb à chaque fois. la colonne mon trip hop .net se retrouvait en bas à droite au lieu d'être justeà droite.

tous le forum était situer très loin en profondeur sur la page présentée.

Enfin bref
je ne sais qui mais tout est redevenue comme avant donc je salut la personne, ou le dieu (lol) qui m'a fait cette transformation.

++

bilout

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Rhum1 
Date:   29-12-2005 19h11

C'est marrant parce que chez moi ca a commence a le faire depuis quelques jours, depuis que j'ai formate j'dirais, donc je pense que j'ai un truc pas a jour et que ca vient plutot de chez moi. Qu'en est il chez d'autres?

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Maximusss 
Date:   29-12-2005 23h02

?!?
Utilisez Firefox:)


nan jai pas cette erreur du tout chez moi en tt cas

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Jarjar 
Date:   31-12-2005 06h31

uép .. no error chez moi non plus ... mozilla firefox powaaaaa

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Bobeu 
Date:   31-12-2005 06h51

j'abonde dans le sens de firefox aussi. :)



passons tous sous l'égide du petit panda!!!

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Maximusss 
Date:   31-12-2005 17h57

C une sorte de renard plutot

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Bobeu 
Date:   01-01-2006 10h03

bha non :) le nom francais est: petit panda...


On se fait tous avoir:


http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/ppanda/petitpanda.htm




Y'a que les anglais qui sont assez cons pour appeler un panda "fox" ou alors les francais pour appeler "panda" un bestio qui ressemble a un renard... Mais bon y'a qu'a faire comme les chinois, et l'appeler "panda". Ils sont 1,3 milliards, doivent bien avoir raison desfois. :D


Pour ceux qui ont la passion taxinomique de bestio zarbi et la flemme de cliquer sur le lien et de tout lire, je copie :

"Au début, il a été placé dans la famille des procyonidés à cause des dents, le crâne et la queue. Par après, il a été classé dans la famille des ursidés à cause de son ADN. Finalement, on lui a donné sa propre famille, les ailuridés."

Bref c'est pas renard, ni un ours. Même les chinois sont dans les choux.

Et faut croire que le petit panda est un bon fureteur :) Il est joli en plus ( l'animal, pas le fureteur ;p)

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Maximusss 
Date:   02-01-2006 15h05

:-)
apres toute cette demonstration je ne peux que m'incliner et en effet constater que c'est bel et bien un panda.
Mais alors, pourquoi est-ce que les programmeur de firefox en ajoute en appelant leur programme fireFOX!:)
ils font expres..

Un petit firepanda , ca serait tout aussi drole:)

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Thibaut 
Date:   04-01-2006 21h21

Pour répondre à bilout, rien de particulier n'a été modifié du coté de la présentation du site.
C'est probablement la mise à jour de ton navigateur qui a résolu le problème.

Je me joins aux autres pour encourager la navigation travers firefox, le site est principalement testé sur ce navigateur.

Répondre à ce message
 
 Re: juste un merci
Auteur: Bilout 
Date:   06-01-2006 20h46

non bas je sais ce qui me reste à faire

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0