Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Instrumental
Auteur: Subculture 
Date:   28-12-2007 23h32

Petite instru sans prétention. Soyez indulgent, c'est juste un essai avec audacity !

http://hokuto.tuxfamily.org/sarkophage.mp3

Répondre à ce message
 
 Re: Instrumental
Auteur: Fsuchs 
Date:   31-12-2007 13h14

Yep, C plus un Medley qu'un véritable morceau... Bon, c callé, y'a un message, on reconnait plein de truc, c marrrant...
Dommage juste qu'il n'y est pas d'autre création que le copier coller.
Mais c'est sur qu'avec Audacity, tu ne peux pas faire autre chose. je crois que ça ne prends pas les synths virtuels en plus...
Essaye de chopper un logiciel un peu plus complet , avec au moins la possibilité de créer des sons...
Genre pour commencer, la démo d'adobe audition, ça peut être pas mal!!!

Keep keepin' on !

Et A+

Répondre à ce message
 
 Re: Instrumental
Auteur: Subculture 
Date:   01-01-2008 21h35


En effet tu as raison, le problème c'est que je cherche des softs, comme une sorte de séquenceur avec lequel il serait aisé de caler des samples. J'avais une box yamaha avant, mais quand
on passe sur pc c'est trés différent !

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0