Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip hop et Vjing / Demande d'avis
Auteur: Hattori 
Date:   04-07-2014 15h55

Bonjour à tous,

c'est ma premiere apparition ici, je suis à la recherche de quelques avis sur une musique dont le style devrait vous parler. Elle est accompagnée de vidéos de strangeloop.

https://www.youtube.com/watch?v=SjnLleapgYQ

Je pense que certaines parties auraient du etre plus developpées, d'autres moins. Aussi plus de nuances sur la velocité des keys. Au niveau image, des fondus un peu trop visibles. Une basse un peu plus travaillé aurait été pas plus mal aussi je pense.

J'attends vos avis, et si par hasard quelqu'un passant par là apprécie, je suis ouvert à toutes propositions de collaboration ponctuelle.

belle journée à vous tous!

Répondre à ce message
 
 Re: Trip hop et Vjing / Demande d'avis
Auteur: Mameumimomu 
Date:   06-07-2014 17h55

Salut ! c'est vraiment cool, j'aime beaucoup à tu une page soundcloud ou autres ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0