Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche des gens pour faire de la musique
Auteur: Psychosim 
Date:   04-03-2009 14h46

Salut a tous!
Je recherche des gens sur Lille qui font du sons en vue de creer un groupe de musique, pour le fun d'abord, et puis pourquoi pas ensuite pour jouer devant un public, si ca marche!

Je fais de la musique depuis pas mal d'annees, mes influences sont diverses (portishead, craig armstrong, massive attack, diverses musiques de films etc)

Vous pouvez ecouter mes dernieres compos sur www.electrobel.fr/artist/172 !

A bientot peut etre

Korev

Ps : Si vous voulez me contacter, utilisez la messagerie detrip-hop.net ou de electrobel.fr please!

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche des gens pour faire de la musique
Auteur: Ooo 
Date:   15-05-2010 22h00

Bonjour, je cherche moi aussi des contacts dans ce milieu. Je suis moins experimenté je cherche dans un premier temsp a progresser. pour les instrument je fais un peu de tout.
je suis au centre ville de montpellier si certain sont sur place, si voila mon hotmail : paella_aux_vermicelles@live.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0