Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chanteuse cherche musiciens passionnés
Auteur: Tallulah 
Date:   18-06-2007 05h47

Salut à tous et toutes,


Je recherche des musiciens-prêt-a-composer, passionnés de musique quelque soit le style musical apprécié ou les influences.. La diversité est la bienvenue.
Pour ma part, je chante donc (mais je suis dans le design à la base) et je souhaiterais monter un groupe (pas de reprise) ou un collectif si Plusieurs personnes sont prete a s'investir (violon, Flutiste et Dj seraient les bienvenues).

Concernant le style musical, plutot axé trip hop, acid jazz (je suis au courant que l'acid jazz n'existe plus^^)
Zero7, Alice Russell, Jamiroquai (epoque 93/98), Sigur Ros, au4, The Jazzanova, the cinematic ..

Niveau d'age.. pas moins de 23 à 77 ans. Region Herault. Ouverture d'esprit et motivation pour réaliser quelque chose de serieux, Personne pourvu d'humour sont un +.

Donc: Bassiste, guitariste, pianiste, batteur, (et chanteurs si interessé)

Contact: urbex@aliceadsl.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0