Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bassiste cherche groupe sur Paris
Auteur: Takezo16 
Date:   25-06-2006 16h40

Salut à tous !
Je suis un jeune bassiste de 23 ans (ah ouai plus si jeune que ça en fait Very Happy ) qui cherche un groupe sympa avec des gens cools mais un minimum motivé quand même et qui aiment s'éclater en faisant de la bonne zik et qui évoluent dans mes influences (voir ci-dessous) ou dans d'autres si la musique me branche !!!

Pour ma part, je fais de la basse depuis quelques années (mais j'ai réellement commencer à bosser l'instrument ces deux dernières années). J'ai également fait pas mal de gratte électrique avant et du clavier. J'ai déjà joué dans plusieurs groupes (qui ont malheureusement rapidement splitté). Je joue principalement aux doigts sur une Ibanez 5 cordes mais je sais également joué au médiator (passé de guitariste oblige).

Mes influences ? très variées... ça va du metal (Moonspell, Lacuna Coil, The Gathering, Rammstein, Fear Factory, Sepultura...) en passant par le rock (Hendrix, Pink Floyd, Cranberries, Pastorius, Red hot chilli peppers) à l'electro (Massive Attack, Emilie Simon, Moby, Tricky, Portishead, Ezekiel, High Tone, Zenzile, Sneaker Pimps) voire d'autres trucs inclassables (Dead Can Dance par exemple...).

voilou, pour me contacter :
email : theatre-of-tragedy@wanadoo.fr
msn messenger : manga_session@hotmail.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0