Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 petite enquete pour motivation
Auteur: Soundz 
Date:   20-10-2005 13h01

salut à tous...

bon voila le topo, j'aimerais bien me bouger un peu le c.. pour faire en sorte que la zik trip- hop
(et affiliée) vois un peu plus le jour (sur paname...c'estt tlà où je suis, désol' pour les autres)...

en fait je vous demanderais de répondre à une simple question :

"ça vous direz un lieu ou du moins des soirées quelque part qui soient musicalement axées sur le thème
de ce beau petit site ?"

au quel cas, je serais bien motiv' pour faire qql chose (pour le moment ça serait avec des platines...) et voir avec d'autres motivés (si il y a des DJ de Trip hop dans le coin) !!!

bref, ceci est un appel à la populasse


peace

Répondre à ce message
 
 Re: petite enquete pour motivation
Auteur: K626 
Date:   20-10-2005 14h18

http://www.trip-hop.net
Bonjour
je ne sais pas si ça peut t'aider :
as tu tenté ta chance à la Flèche d'Or dans le 20è (ex gare de charonne au 102 rue de bagnolet) c'est un endroit qui a fait couler beaucoup d'encre et qui malgré plusieurs tentatives de fermeture (nuisances et autres "bonnes" raisons) est toujours en vogue - (consulter aussi infoconcert.com) - qui liste les groupes qui y passent (pas sûr que le trip hop y est sa place...mais tu sauras mieux juger que moi je crois)
l'endroit si tu ne connais pas vaut le détour - je n'y ai pas mis les pieds mais je passe régulièrement devant car situé dans mon quartier : on peut y boire, parler ("psycho-bar"), écouter de la musique live, soirées DJ et ce qui est sympa a priori est qu'on peut rester dehors sur la terrasse et continuer la conversation, son verre et sa clop (...) quand il y a trop de fumée à l'intérieur...

J'espère que les autres parisiens du forum vont se manifester aussi.
bonne chance et tiens moi au courant

Répondre à ce message
 
 Re: petite enquete pour motivation
Auteur: Soundz 
Date:   20-10-2005 15h35

merci pour ta reponse...

en effet, la fleche d'or estt un lieu vraiment sympa...

en fait il a réellement fermé, pendant un moment... dû aussi au fait qu'il y ait eu des histoires un peu suspicieuse, il a réouvertt en avril je crois...qql chose comme ça...

mais à priori, si je suis amené à faire qql chose, je prefererais un lieu un peu plus, comment dire, "cosy"...

la fleche d'Or a une salle un peu trop grande, sachant que pour moi le (ou la d'ailleurs...lol... certains le dise ainsi) trip hop est plus une histoire de detente et de sondage interne à la recherche de certaines émotions (je le vois ainsi) donc je verrais plus pleins de canap' pour chiller...

enfin bref... si l'idée de faire des petites soirée dans un coin sympa avec du bon son... dites le moi


re peace

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: petite enquete pour motivation
Auteur: BeeNny 
Date:   01-01-2006 23h07

Moi j'ai jadis passé de très bonne soirée au frog (y'en a 4 à paris, dont mon préféré assez posé à coté de la bibliotheque nationale de france) làbas à l'époque (je suis parti 1an en suede etre temps, le vendredi soir ou le samedi soir y'avait un dj qui mixait) La prog dans le pub dépend des barmaids et j'ai souvent entendu du triphop làbas :) tente ta chance (surtout que le dj de l'épok n'était pas très bon par contre)

Répondre à ce message
 
 Re: petite enquete pour motivation
Auteur: Titi 
Date:   02-01-2006 19h17

Ce n'est pas à Paris mais pour les bordelaises et bordelais du site...

je vous conseille Le Velvet Lounge Café situé 6 rue Louis Combes, dans le magique quartier St Pierre. Le décor est très beau, le personnel très sympa et simple tout comme les consommateurs d'ailleurs (bon ok assez branché tout de même). Ils ont une programmation très variée (majorité electro) et passe de temps en temps du trip-hop. Le tout est de suivre la programmation sur le site 'http://www.levelvet.net'.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0