Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 où jouer à Paris...et ailleurs ?!
Auteur: Oxy 
Date:   16-05-2014 11h33

Salut à vous !

Petite présentation en guise d'intro : Je suis la chanteuse et compositrice du groupe Seadem, qui au moment de sa création, était tourné vers le néo-classique/ambiant, se basant beaucoup sur des ambiances, pas de rythmique etc... 1album est sorti en 2011.

Aujourd'hui, on fait peau neuve et nous voilà dans le bain bouillonnant du trip-hop et affiliés, musique que j'ai toujours appréciée ! :)

Nous sortons notre EP en septembre et souhaiterions dans la foulée faire des concerts. Autant je connais plein de groupes locaux et de bars/club pour le métal, autant pour ce style, je ne connais rien ni personne à Paris !

SO, chers amis, si vous avez des noms de bars/clubs/festoches etc où jouer et des noms de groupes locaux sur Paris et ailleurs avec qui jouer (parce que merde, je suis de la campagne et que Paris, c'est pas la France! ) , n'hésitez pas à m'écrire un petit mot d'amour à :

seademband@gmail.com

Pour les curieux, on a ajouté un extrait de nos nouveaux bidouillages musicaux sur reverb
www.reverbnation.com/seadem

et facebook.com/seadem , of course !

A très bientôt et merci de votre aide précieuse !!!

Répondre à ce message
 
 Re: où jouer à Paris...et ailleurs ?!
Auteur: Lacar 
Date:   17-05-2014 23h07

bonjour Oxy,
tu peux aussi laisser ton message sur le groupe facebook "trip hop en France" qui tente de promouvoir la scène trip-hop dans notre beau pays... Il est possible que des programmateurs ou des personnes au carnet d'adresses adéquat puissent te donner un coup de main...

http://www.facebook.com/groups/1412793392306897/?fref=ts

Répondre à ce message
 
 Re: où jouer à Paris...et ailleurs ?!
Auteur: Oxy 
Date:   19-05-2014 12h48

Salut Lacar !
Merci beaucoup pour le lien et ta réponse ! C'est vraiment super sympa !
Merci encore, je m'y rends de ce pas !
Bonne journée !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0