Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Earthling - Maroquinerie Paris
Auteur: Clemfeedback 
Date:   05-11-2011 16h37

Earthling était en concert le 04/11à la Maroquinerie, petite salle du 20e arrondissement de Paris...
Je dirais à vue d'oeil qu'environ 150 personnes étaient présentes...
Première partie inintéréssante au possible : Mekanik Kantatik...l'occasion idéale pour aller boire une bière au bar de la Bellevilloise !
De retour pour 21h30...Quand Earthling déboule sur scène, c'est du sérieux ! Mau et Tim Saul au garde à vous pour proposer 11 titres de leur répertoire.
Je dois reconnaître que Insomniac's Ball me laisse de marbre alors que Radar figure dans mon top 5 historique aux côtés de Dummy et Blue Lines...je croisais donc les doigts pour que celui-ci soit à l'honneur !
Et oui, pas de doute, il l'a été !
Ananda's Theme, Nefisa, 1st transmission, Infinite M, Soup or no soup et I could just die : 6 morceaux sur les 11 interprétés !
2 pour Humandust : Box et Saturated...3 pour le dernier : Peepholes, Lab Baby et Bobby X.
Au final une bien belle prestation live, d'autant plus que le duo était accompagné d'un batteur dreadlocké et d'un gratteux juvénile, qui ont tout deux apporté une touche un peu décalée sur une interprétation très (trop?) fidèle aux albums.
Seul (gros) regret ! Un set d'une petite heure...et puis s'en va. Quand on a attendu 16 ans pour les voir, ça fait cher payé !
Mais bon, quand on aime...



Répondre à ce message
 
 Re: Earthling - Maroquinerie Paris
Auteur: PierreTheM 
Date:   08-11-2011 14h15

J'ai vu Mekanik Kantatik au printemps de Bourges y'a deux ans, j'ai pas trouvé ça naze, même plutôt marrant en fait. Bon j'écouterais pas ça à la maison mais en live j'avais trouvé que c'était original. Le bonhomme est assez timbré, je me souviens qu'il a laissé tourner un truc sur scène puis s'est baladé avec son micro hf dans la salle où il est venu déclamer aux mecs qui étaient au bar, avec sa voix qui ressortait sur la façade: "alors les mecs ils se bourrent la gueule pendant que le gars il fait son concert !". Ca m'a bien fait rire sur le moment. Mais même musicalement j'ai trouvé qu'en live ça tenait la route. Puis son piano customisé, tout le bordel... Bon après c'est une affaire de goût... et j'ai même aucune idée si il fait toujours la même chose aujourd'hui que ce que j'ai vu à l'époque...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0