Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ska's not dead
Auteur: Skalion79 
Date:   28-07-2008 21h14

je sais que ce n'est pas forcement l'endroit mais j'aimerais savoir si il y a des amateurs de vrai SKA (ska jazz)sur ce site?merci de bien vouloir me répondre,ça serait cool de pouvoir discuter ska.

Répondre à ce message
 
 Re: ska's not dead
Auteur: Hyo. 
Date:   04-08-2008 21h19

Ouais et y'as aussi les versions instrumentales de Fantastic Damage de El-P qui s'apppelle Fandam Plus et celle de Cold Vain de Cannibal Ox. Bon dans les 2 cas c'est El-P qui produit mais c'est des classiques du genre.

Répondre à ce message
 
 Re: ska's not dead
Auteur: Hyo. 
Date:   04-08-2008 21h19

Oups, pas le bon sujet.



Message modifié (04-08-2008 21h21)

Répondre à ce message
 
 Re: ska's not dead
Auteur: SoundsOfFury 
Date:   13-09-2008 17h26

Salut,

j'ai écouté (ça m'arrive encore), pas mal, de vieux ska 60's, comme : Skatalites, Prince Buster, Derrick Morgan, Laurel Aitken, Desmond Dekker, Don Drummond, Alton Ellis et bien d'autres ... A mes yeux, ça a été une grande révélations pour moi, et ça reste une grande influence dans mes gouts musicaux. Même, si j'ai toujours plus apprécié le early reggae (ou skinhead reggae), rocksteady que le ska ou voir le calypso !

Répondre à ce message
 
 Re: ska's not dead
Auteur: Tontontesson 
Date:   21-09-2008 14h37

RRhhhaaaaaaaaaa, trop bon!!
Toute mon enfance que je redecouvre a chaque nouvelle compile Studio One (un grand Merci Souljazz rec. )
Le lien pour faire vos courses 'http://www.souljazzrecords.co.uk/discography/?l=1'



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0