Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche places Wax Tailor — Europavox (Limoges 31.05.08)
Auteur: MastaKillah 
Date:   30-05-2008 21h25

Bonsoir,
Bon je sais je m'y prends très tard. En fait je comptais aller voir Wax Tailor demain soir à Limoges pour le festival Europavox, mais n'avais pas réservé les places, pensant que le concert ne serait de toute façon pas complet.
Pas de chance pour moi : je viens de voir qu'il est complet !

Je l'avais déjà raté il y a deux ans à Clermont-Ferrand lors du même festival, et je m'en suis énormément voulu... Autant dire que si quelqu'un ici dispose de deux place qu'il souhaiterait me revendre je lui en serai plus que reconnaissant !
Voilà, je place mon dernier espoir dans ce message, j'aimerais vraiment pouvoir enfin voir Wax sur scène...

Si quelqu'un dispose d'une ou deux places pour ce concert, merci de me répondre ici ou directement par mail à mastakillah@mastaweb.com. ^__^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0