Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 HighTone, problème de label?
Auteur: PAD 
Date:   03-10-2007 18h59

Cette après midi, je me suis renseigné pour acheter l'album d'HighTone, et on m'a dit que l'album ne sortirait pas tout de suite, à cause d'un problème de label.

Est-ce que quelqu'un d'autre en a entendu parler?

PAD

Répondre à ce message
 
 Re: HighTone, problème de label?
Auteur: Bamboomix 
Date:   03-10-2007 19h44

Salut !

Je suis allé le 1er octobre (jour de sa sortie) a la fnac pour me le procurer, le vendeur m'a dit qu'ils etaient en conflit avec le distributeur (ça m'etonnerait qu'ils soient en conflit avec Jarring, ils font partie des membres fondateurs du label et en sont les fleurons ;))
Bref le vendeur m'a dit que ça pouvait prendre des semaines avant que la situation ne se débloque... En bon fan de base qui ne pouvait attendre, j'ai donc été l'achetter sur cd1d, le site de distribution en ligne et équitable lancé par Jarring. Commandé hier, expédié ce matin, je devrait l'avoir sous 48h... :D

J'espere pour eux que cela va rapidement se debloquer, sinon achette le sur cd1d (tu peux déja y ecouter presque la moitié des tracks en version complete !) d'autant plus qu'en passant par cd1d tu soutiens Jarring et les labels independants ! (et qu'il y est moins cher ! t'hesite encore ? ;))

bon courage si tu choisit d'attendre !

Répondre à ce message
 
 Re: HighTone, problème de label?
Auteur: -Mo- 
Date:   09-10-2007 09h27

faut croire que ça c'est debloqué, je l'ai acheté samedi dernier ...

Répondre à ce message
 
 Re: HighTone, problème de label?
Auteur: PAD 
Date:   17-10-2007 19h06

Salut,

Merci pour ta réponse, de mon côté, la situation s'est débloquée deux jours plus tard. Je n'ai pas plus d'infos sur des conflits éventuels avec le distributeur.

PAD

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0