Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Et ben les midi-pyrénéens . z'etes ou?
Auteur: B_n 
Date:   20-09-2007 11h49

Desolé pour ce titre un peu "et; v'nez me lire!! " mais voila je galere pour trouver des gens sur toulouse qui souhaiterais monter un groupe non pas de metal (y'en a bcp trop ... non pas des gpes de metal; des gens qui veulent faire du metal), mais un groupe au style moins defini, plutot electro/dub/reggae/metal. Quand on voit la prog qui nous attend sur la region d'ici la fin de l'année (wax taylor, percubaba, le peuple de l'herbe, sayag, high tone et j'en passe beaucoup beaucoup .... ) ca donne envie de se creuser la cervelle et de se faire plaisir en jouant... Bien sur pas trop se creuser la tete, pas envie de monter un groupe a objectifs ... L'important et de se faire plaisir avant tout

Voila si vous etes ou si vous connaissez du monde (à vents, à cordes, à touches, à voix, à pc, à machine, a platine ou a autres choses d'ailleurs)qui pourrait etre interressé par l'idée, hesitez pas à laisser un pti mot sur le forum...

Je vous remercie bien



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0