Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Démos
Auteur: Holly_Wood 
Date:   16-06-2007 00h23

Bonjour à tous,
bon, objectivement nouvelle sur ce site, je ne sais vraiment pas si mon post est au bon endroit, m'enfin, on verra bien.
J'ai pas mal d'années de cours de chant derrière moi, et grrrrande amatrice de trip-hop, j'aimerais participer à des projets en posant ma voix sur des compos, mais pour ça j'aurais besoin d'avoir une démo a présenter, et je ne sais absolument pas comment faire. Logiciels? Autre? Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, suivant vos expériences ou autre, ca m'aiderait bien!
Merci d'avance, et désolé si ma question semble évidente pour certains, mais faut bien commencer un jour, non?



Répondre à ce message
 
 Re: Démos
Auteur: Soundz 
Date:   07-07-2007 21h58

hello...

ben c'est plutot simple... trouve toi une personne qui produit des tracks trip hop, ou qui mix du trip hop...

t'as juste à brancher ton micro derriere sa table et enregistrer le tout (demande à la personne pour ça)

mais c'est clair... il faut bien se lancer un moment ou un autre...

bon courage à toi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0