Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche de groupes pour concerts
Auteur: Marck7833 
Date:   18-03-2007 23h30

Bonjour a tous je fais parti de l'association CLE pour Culture Loisirs et Ethnies baser a WOUSTVILLER (57) et nous avons en projet d'organiser une soirée melant different style et genre de musique.

M'occupant du secteur musique electro de l'association, je recherche donc des groupes (principalement de dub et electro-dub) de la region de metz, sarreguemines,.... et autres)

Si vous et votre groupe etes interesser merci de me contacter a mon adresse mail:

k.marc7@wanadoo.fr ou de joindre le president de l'association au numero suivant :

Bertrand : 0631045302

PS : DEMO ET AUTRES ACCEPTER.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupes pour concerts
Auteur: Marck7833 
Date:   21-03-2007 14h56

Bonjour, alors toujours pas de reponses, Si vous etes un groupe elctrodub de moselle et que vous souhaiter vous faire connaitre consulter le message ci-dessus.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupes pour concerts
Auteur: Marck7833 
Date:   24-04-2007 22h25

toujours rien, je rappel au jeunes groupes qui désirs se faire connaitre qu'ils peuvent me contacter et vous jouerez sans doute dans notre prochaine soirée.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupes pour concerts
Auteur: Liquidbass 
Date:   03-05-2007 21h28

moi je viens de te faire un ti courriel ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0