Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Trip-hop d'hiver / trip-hop d’été
Auteur: Ilun 
Date:   26-05-2012 10h31

Voila ma petite question du jour est ce que pour vous il y a du trip-hop hivernal et du trip-hop estival ?? pour moi c'est assurément oui l'hiver j’écoute surtout du Massive Attack, Portishead, Archive, Godfrapp, Craig Armstrong , Sigur Ros... enfin des ambiances lourdes sombres et dark qui accompagnent très bien pluies, neiges et vents, et quand arrive l’été et ses chaleurs comme en ce moment j’écoute surtout du Wax Tailor, Groove Armada, Thievery Corporation, Morcheeba, Nightmares on Wax, Bonobo... donc des choses plus soul jazz sautillantes electro.
Suis-je normal... lol

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop d'hiver / trip-hop d’été
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   21-06-2012 05h19

L'hiver selon Under Byen http://www.youtube.com/watch?v=i6sySoUEuso
même s ce n'est (théoriquement) plus de saison.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Trip-hop d'hiver / trip-hop d’été
Auteur: Karaziel 
Date:   21-06-2012 10h10

pour l'hiver il y a "Saltillo" l'album "monocyte" ... vraiment sombre et glauque mais si bon !

et "Elsiane" l'album "mechanic of emotion" ! plus mélancolique !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0