Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: TanTylash 
Date:   14-02-2012 13h55

'Narrow' est sortie le 10.02, une fois n'est pas coutume personne ne s'est encore bougé sur trip-hop.net alors que le premier album avait mis pas mal de monde d'accord en ces terres.
Je veux rien vous spoiler mais c'est le drame.
C'est plat, aucune architecture, au mieux ça rampe au sol.
Je veux pas être trop dur en le définissant comme un ramassis de fin de chanson d'ado suicidaire, je pourrais paraitre méchant.
Allez il lui reste une minute pour que je retienne autre chose qu'un fou-rire -jaune- sur la reprise de Voyage Voyage.
Ça aura eu le mérite d'être court.
Poubelle.



Message modifié (14-02-2012 13h57)

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: Djeh 
Date:   14-02-2012 14h34

Je rebondis...
Je trouve le début de ton message un poil agressif (?)

Rappelons quand même, que l'équipe de Trip-hop.net, s'occupe du site sur son temps libre. Aucun d'entre nous ne vit de ce "journalisme" de passionné. Nous passons à coté d'albums, il est vrai, mais en quoi cela justifie t'il des propos de la sorte ?

L'espace forum est justement consacré a mettre en commun, nos découvertes, bonnes comme mauvaises.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible de donner nos avis personnels sur des disques qui nous semblent intéressant, mais en aucun cas nous n'avons considéré que seul notre avis était valable.

Plutôt que de râler sur ce dont on passe à coté, faites-nous découvrir des choses. Postez, linkez, commentez, faites vivre le site, si vous aimez cette musique, et que vous voulez partager avec la communauté, vos intérêts musicaux.

Trip-hop.net, c'est vous !

En ce qui concerne l'album de Soap & Skin, je m'en vais aller l'écouter, le premier m'ayant fait, effectivement, bonne impression. Je reviendrais en ces terres, avec un avis, et peut être qui sait, une chronique....

Amen

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: Wthar6 
Date:   14-02-2012 15h44

euh Djeh, à partir de "Je veux rien vous spoiler mais c'est le drame"...je pense qu'il parle de l'album pas de T-H.net
J'ai pas senti d'agressivité juste un petit ralage envers TH ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: TanTylash 
Date:   14-02-2012 16h57

Bon alors je vous arrête tout de suite je reproche rien du tout à TH.net qui m'a fait découvrir plein de trucs depuis mon inscription en 2008. Un 'ralage' à peine mais alors auprès des membres en général qui participent pas assez à la section 'prochaines sorties' quand ils se baladent et voient une info.
En vrai j'étais plutôt content d'apprendre à ceux du site qui comme moi avaient aimé 'Lovetune for Vacuum' qu'on en avait un nouveau à se mettre sous la dent.

L'agressivité vient un peu après par contre je suis désolé mais c'était sur le coup et c'est proportionnel à ma déception. (devant cette soupe.)

bises



Message modifié (14-02-2012 16h59)

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: The_Blend 
Date:   14-02-2012 17h59

Eh beh dis donc, après la virulente 'déception' à propos du dernier album de Leila, voilà qu'une autre artiste qui revient avec un album qui suscite une critique tout aussi virulente...

Qu'est-ce qui a bien pu piquer ces artistes, qui avaient pourtant l'air de faire l'unanimité lors de leurs albums précédents ??? Je pense que c'est de là que vient le coup de gueule, car on attend beaucoup d'artistes qui nous ont marqué... Au contraire, si le prochain album de Jennifer est une merde (remarquez le choix judicieux, je prends pas beaucoup de risques là-dessus) on s'en battra royalement les steaks car on n'en attend pas beaucoup + :D

N'ayant pas encore pu y jeter une oreille, j'attends de voir, mais c'est vrai que c'est toujours tellement décevant d'assister à la 'chute' (toute subjective, car certains vont crier au scandale et dire qu'ils ont adoré) d'artistes qu'on considère comme doués... J'appelle ça la jurisprudence 'The 3rd Hand' (RJD2) ou 'Big Machine' (d'Emilie Simon), le genre de trucs à te faire regretter d'acheter un album à l'aveugle, juste parce que tu crois tellement en cet artiste que t'achètes son CD à prix d'or... Et là c'est le drame...

Sinon, je suis d'accord avec TanTylash sur le fait que ça ne bouge pas trop dernièrement sur le site, mais ça ne tient qu'à nous tous de montrer l'exemple, et c'est bien ça qui va créer une dynamique + qu'une critique gratuite, alors bougeons-nous, tous autant que nous sommes ;)

Voilà, je termine sur cette phrase d'une condescendance et d'un humanisme navrant, portez-vous bien les triphopeux !!!

-Blend-

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: Vestibule 
Date:   14-02-2012 20h22

A voir, je reçois le CD demain en théorie.
En surfant à droite à gauche j'ai vu que les avis étaient assez contrastés, je verrai bien et je viendrai faire un petit feed une fois écouté.

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: Djeh 
Date:   15-02-2012 14h13

Mea culpa TanTylash !

Il est vrai que je suis monté au créneau défensif un peu vite, et je te prie de bien vouloir m'en excuser. mais j'ai qques antécédents "d'agressions" parfois gratuites, dc je m’emballe vite. :)

Répondre à ce message
 
 Re: Tiens, un nouveau 'Soap & Skin'
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   15-02-2012 14h18

Je ne sais pas trop si cet album mérite autant d'hostilité.
De mon point de vue, il y a des choses vraiment vilaines : Deathmental et la reprise de Voyage voyage (quoique si on enlève sa voix, l'instru progresse) en particulier.
Pour le reste, c'est quand même dans la lignée, certes en moins joli, mais dans la lignée quand même.
Il semblerait d'ailleurs qu'il soit plus question de la mort prématurée de son père que de suicide. Enfin voilà...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0