Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveau Kid Loco
Auteur: Rhum1 
Date:   27-02-2006 20h14

J'ai trouver par hasard un nouveau disque de kid loco en flanant dans les rayons de la "fnuc". Le probleme c'est qu'il y avait que les 30 premiere secondes de la premiere chanson en ecoute. En plus sur le cd aucunes indications, on ne sait pas de quoi il s'agit,on voit meme pas le nombre et le titre des chansons.
J'ai donc un peu cherche sur le net et j'ai fini par trouver ca:
http://www.benzinemag.net/musique/Oumupo4.htm
C'est en fait un remix, et je voulais savoir si certains avaient le cd et si il etait bien (pas moyen de le telecharger pour voir ce que ca vaut).

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: DamS 
Date:   27-02-2006 22h03

je vois de quoi tu parle :) j'ai acheté le CD et ce n'est pas les 30 premieres secondes mais les 40 minutes de l'album.
Le CD compte un track de 40 minutes et c tout. C'est pareil que de répartir sur 10 tracks ou 15. Sauf que ca s'écoute en une fois.
C'est pratiquement le meme procedé que les Solid steel de ninja tune. Le concept est celui d'un artiste qui mix d'autres artistes pendant des compet ou autres soirées.
Je ne connais plus le nom de la compile , je crois que c'est "Oubapo". Kid loco est le 4eme volume . J'ai le volume 1 où c'est "the third eye foundation" voilà et à chaque fois tu a une BD avec.



Message modifié (27-02-2006 à 22h04)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Rhum1 
Date:   27-02-2006 22h27

Merci de m'avoir eclaire de ta lumiere. Mais au final tu l'as trouve bien ou pas l'album? et les 3 autres opus de la collection?

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: DamS 
Date:   28-02-2006 11h01

Le premier volume , j'ai adoré ..le 2 et 3 j'ai aps encore acheter (meme trouver lol) . Sinon le 4eme , kid loco je le trouve excellent. Ya des passages terribles :)



Message modifié (28-02-2006 à 11h02)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Aquarius 
Date:   28-02-2006 12h49

A Grand Love Story a souvent été cité -
pour ne pas passer trop de temps sur la borne d'ecoute de la fnac demain, qui peut m'aiguiller sur les autres bons cds de kid loco ?

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Rhum1 
Date:   28-02-2006 14h39

D'accord merci pour les infos DamS. Perso pour les autres cd de kid loco je dirais "Kill your darlings", moins bon que A grand love story mais sympa quand meme (c'est un autre univers). Je sais pas ce qu'en pense d'autres, des avis differents?

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Liditenté 
Date:   28-02-2006 16h08

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas le même univers. moi, je scotche bien sur a grand love story et aussi (mais je l'ai mois écouté car je l'ai depuis peu) sur Kid Loco par DJ Kicks. Mais on ne retrouve pas l'univers de A grand love Story.
C'est de plus en plus dur de trouver les albims de Kid Loco en vente. Pourtant il est encore "actif", il passait à Barcelone il y a quelques semaines encore... Dommage qu'il soit mis aux oubliettes comme ça.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   11-04-2006 01h43

Tiens je l'ai vu cet album, mais ne sachant de quoi il sagissait je ne l'ai pas pris. Je vais finallement me laisser tenter. Perso, j'adore tout les albums de Kid Loco sans exception. Je les trouve tous différents et exceptionels. C'est un de mes groupes préférés je pense, même si j'en aime tellement d'autres.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Rhum1 
Date:   14-04-2006 18h39

J'ai un album "Another Late Night" par kid loco, du meme genre que celui que celui qu'on realise Groove armada. Ce sont des compils de plusieurs artistes et je dois dire que celle de kid loco est sublime, les morceaux se suivent avec des raccords logiques entre chacuns d'entre eux. 1h de bonheur sans interuption, on a l'impression que tout coule naturellement, d'un titre a l'autre. Malheureusement il est vrai qu'il est difficile de les trouver dans les rayons des magasins, alors tentez votre chance sur le net, vous ne le regretterez pas (ce serait pas un peu illegal tout ca?), la nom de la compil donnant l'utilisation que l'on doit en faire!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   24-05-2011 14h42

Déterrons ce topic ^^ pour annoncer la sortie de Confession of a belladonna eater, le tout dernier Kid Loco ! C'est la fête les amis, c'est la fête... pour ceux qui avaient aimé Party animals and disco biscuits : à recommander chaudement !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau Kid Loco
Auteur: Keneda 
Date:   24-05-2011 21h36

J'aurais aimé qu'il change un peu ses sons mais j'avoue que c'est un bon album, ça sent l'été ! , je confirme les propos de mon collègue Ipzolanimot ^^ (même s'il a mis seulement 3 étoiles a 100th window ! lol :D)



Message modifié (24-05-2011 21h43)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0