Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Alors cette interview ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   08-05-2011 01h16

Ce mois-ci, l'interview des Chinese man en édito par M. Djeh et Quentin Curtat...
Vous en pensez quoi ?
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Alors cette interview ?
Auteur: Wthar6 
Date:   09-05-2011 09h04

Excellent... mis à part quelques problèmes de lumière et le soleil dans le yeux du deuxième en partant de droite :) Et des questions un poil trop longues dès fois... Mais une bonne première qd même :)

Répondre à ce message
 
 Re: Alors cette interview ?
Auteur: Djeh 
Date:   09-05-2011 19h17

C'est l'émotion...
Imagine avec Portishead, je me fais dessus direct !...

Répondre à ce message
 
 Re: Alors cette interview ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   10-05-2011 01h18

Eh bien justement, Djeh, on voulait t'en parler...
Y'a Por... ^^
Salutations aniMistes
PS : si tout va bien, je vois Chinese man jeudi soir

Répondre à ce message
 
 Re: Alors cette interview ?
Auteur: Degiheugi 
Date:   10-05-2011 09h00

Bien cool cet ITW Djeh !

juste une suggestion, insérer des petits extraits des morceaux qui illustre les propos aurait peut-être permis d'aérer l'interview.

Mais c'est sympa d'en savoir un peu + sur ce très bon album !

Répondre à ce message
 
 Re: Alors cette interview ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-05-2011 03h33

Après un début de festival disons "poussif". Abd el Malik... j'ai limite détesté : l’ingénieur son pourrait déjà faire que la voix soit intelligible. Merde quoi : du slam, ça s'écoute... avec un bon final (à la secteur A pour ceux qui connaissent) quand même.
Pas mal en effet...
Et Chinese man ?
un gros bémol pour Taïwan MC qui joue trop les chauffeurs de salle... 2/3 fois dans un concert, c'est cool, mais 3 fois par chanson, c'est soûlant ! Avec un peu de bouteille, ça finira par le faire... (je précise ma remarque : un grand groupe n'a pas besoin de faire répéter son nom à tour de bras... il s'impose naturellement même si ce n'est qu'un point de vue)
Sinon un petit plus pour le côté drum'n bass très efficace en live.
un GROS plus pour le titre mixant les voix africaines et le son brésilien : classe !
... et pour le mix puissant en avant-dernier.
A recommander...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0