Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The Third Eye Foundation - Black
Auteur: TanTylash 
Date:   15-02-2011 11h48


ça faisait longtemps que j'avais plus pris de claque en trip-hop, mais là je dois avouer que je déguste pas mal sur cet espèce de trip post-apocalyptique inclassable d'anhedonia, la première piste (de ski, du hors-piste dans une épaisse poudreuse fraiche) de l'album 'black' qui vient de sortir :

http://www.deezer.com/fr/music/the-third-eye-foundation/the-dark-677928#music/the-third-eye-foundation/the-dark-677928

Dresscode : Spationaute
Ambiance : Trip inter-galactique, possibilité de louer un astronef à l'entrée..

Répondre à ce message
 
 Re: The Third Eye Foundation - Black
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   15-02-2011 14h33

L'album est effectivement un monstre de noirceur peuplé de fantômes à l'agonie. Flippant ! A écouter tout seul...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: The Third Eye Foundation - Black
Auteur: Vincent roux 
Date:   15-02-2011 21h00

Je valide Tan Tylash, une grosse claque en effet, quelle nouveauté (même si ça fait des année que TEF existe)!!!! 40 minutes de voyage dans ce que l'homme à de plus sombre en lui tout en restant un réel plaisir à écouter tant l'ensemble est cohérent!!!

The dark sera sur le podium en fin d'année qu'elle que soit les sorties d'ici là...

Répondre à ce message
 
 Re: The Third Eye Foundation - Black
Auteur: Annedo 
Date:   16-02-2011 09h44

Yeessss!
J'adore !!!!
Tu en as d'autres dans ce genre à me faire découvrir
merci

Répondre à ce message
 
 Re: The Third Eye Foundation - Black
Auteur: The_Blend 
Date:   16-02-2011 12h04

Wayayaaayyyyeuuuuh c'est monstrueux ce truc, je connaissais pas du tout, et beh merci bien pour la découverte, je suis en train de tripper mortel dessus (et pourtant, je suis en train de bosser...) !!!

Allez, c'est parti, je replonge dedans, bon voyage !!! ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0