Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Témoignage et disque !
Auteur: Fourbus 
Date:   18-03-2011 14h31

Bonjour à tous !

Bon j'ai écouté les morceaux des Mj s, c'est pas mal du tout, d'ailleurs on peut même écouter tout un album sur leur site et profiter de quelques clips même si le tout est assez mal foutu ! Bref, y aurait-il quelqu'un qui les aurait vu en concert sur le site ? C'est pour avoir un avis, juste vous savez, des fois, c'est mieux en live, d'autres dans son salon en faisant hurler la chaine hi-fi....
Enfin voila, donc ah oui j'oubliais, j'ai écouté international observer, ce n'est pas mal du tout, bon me demandez pas trop mon avis, je suis assez nul quand il s'agit de parler d'un disque. L'album Felt qui date de 2009 est pas mal du tout, c'est du Dub ou de l'ambient ou du musette dub, j'en sais rien et j'avoue être perdu avec les genres ! (même si j ai parcouru la section des genres du site), Peut-être ce groupe mérite-il de figurer dans ce site, je vous laisse juge, bon en tout cas jetez-y une oreille ou les deux ! Je n'ai pas écouté le reste donc si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur.

Bonne écoute


Fourbus



Message modifié (18-03-2011 14h37)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0