Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 EZ3kiel ... donc RECOIL
Auteur: Phoniques 
Date:   06-03-2011 09h42

Merci à tous pour avoir insisté ici sur la qualité de la production de EZ3kiel. j'ai mis le temps mais j'ai enfin acheté Barb4ry. A priori j'avais un problème avec le groupe au nom en forme de password. mais comme je cherchais une suite à Molécule et Dubphonic...

Merci donc. Mais cette découverte pour moi, m'incite à faire du tapage pour un groupe injustement ignoré et qui pourtant a toute sa place ici : RECOIL.

Si vous aimer l'un vous avez de bonne disposition pour aimer l'autre.

Profitez de la récente sorti d'une compil ou plongez dans Unsounds Method.

Ne me dites pas que vous avez peur d'un ancien depeche mode ayant quitté un groupe qu'il ne trouvait pas assez créatif?

HTDCD



Répondre à ce message
 
 Re: EZ3kiel ... donc RECOIL
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-03-2011 11h16

Yep... on en a déjà parlé sur ce forum. Le titre Incubus de Unsound methods (1997) porte diaboliquement son nom. Stalker (plus satanique) un peu plus loin assure aussi... même si la deuxième moitié de l'album calme un peu nos ardeurs.
Je n'aime pas toutes leur production (notamment Hydrology 1 et 2 que je déteste ; Liquid un peu planplan) mais ils ont aussi commis l'exceptionnel Subhuman, du post-blues...
Allez, pour se mettre dans l'ambiance :
http://espanol.video.yahoo.com/watch/6785202/17636398
http://www.youtube.com/watch?v=70CUYgrLybk

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0