Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Al'Tarba !
Auteur: Toons 
Date:   23-06-2012 12h52

Salut a tous, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté quelque chose ici, mais ayant tapé "al'tarba" dans la recherche du site, et n'ayant eu aucun retour, je me dit qu'il faut quand même parlé de lui.

Amateurs de Wax Tailor, Chinese Man, Degiheugi, C2C, ruez vous sur Al'Tarba, ce mec est juste énorme!

Je l'ai découvert sur des morceaux de rap français plutôt "ghetto" en tant que producteur, et trouvant ces prods très rafraichissantes par rapport a ce qui se fait actuellement dans le rap, j'ai un peu poussé la recherche. Ce gars a une palette de sons assez impressionnante, il fait aussi bien du trip-hop aérien, dark, festif, psyché, symphonique, il est parfois à la limite de la d'n'b. Comme Wax Tailor, modèle assumé par le monsieur, il a beaucoup de feat avec des rappeurs américains sur ces albums, et la encore ça passe par tout les styles, du dark style Necro ou Cypress Hill, à des trucs plus funs comme pas mal de hip-hop east coast.
Depuis quelques jours ces 2 albums tournent en boucle dans mon MP3 : Blood Out Connections et Lullabies for Insomniacs.

Un très grand producteur originaire de Toulouse à découvrir d'urgence!

Répondre à ce message
 
 Re: Al'Tarba !
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   23-06-2012 12h57

3 ans... c'est long ^^
Si tu les aimes, n'hésite surtout pas à poster un comm directement sur les pages des albums en question.
http://www.trip-hop.net/groupe-1377-altarba.html
A noter que Blood Out Connections est une compilation et Lullabies For Insomniacs un album.
Salutations aniMistes



Message modifié (23-06-2012 13h05)

Répondre à ce message
 
 Re: Al'Tarba !
Auteur: Dori 
Date:   27-10-2012 12h32

Super album, "Lullabies For Insomniacs", la première moitié est vraiment forte. Et puis c'est un toulousain, donc c'est bien !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0