Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bonobo : mini tournée début 2010
Auteur: Aenema 
Date:   06-01-2010 13h35

Je viens de voir que Bonobo allait donner quelque concerts en ce début d'année, dont 1 à Paris :
http://www.myspace.com/sibonobo

Mais bizarrement cette date n'apparait pas sur leur site officiel et j'ai pas su trouver davantage d'infos là dessus http://www.bonobomusic.com/bonobo/news.php

Ce qui me préoccupe c'est la nomination "DJ set", que cela peut vouloir dire ??

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo : mini tournée début 2010
Auteur: René 
Date:   06-01-2010 18h46

Pour avoir vu Bonobo en DJ Set il y a 5 ans à Portsmouth pour 5 euro, je m'attendais à un truc de fou vu la réputation qui le précède en live... Seulement voilà, un DJ set n'est pas un live et le petit bonobo est arrivé avec juste son PC dans le pub où on se trouvait et il s'est juste occupé de la programmation musicale de la soirée (avec quelques unes de ses chansons légèrement modifiées en live mais sans plus) et les gens présents ne savaient même pas qui bos'occupait du son... Donc voilà, prudence avec les DJ Set de Bonobo, c'est complètement différent de ses vrais live!

A++

René

Répondre à ce message
 
 Re: Bonobo : mini tournée début 2010
Auteur: Aenema 
Date:   08-01-2010 22h46

merci grandement, c'est bien la crainte que j'avais. je ne ferai pas un tel déplacement pour çà.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0