Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Libertangoz 
Date:   17-08-2009 22h04

bonsoir, je recherche le titre et l'artiste de cet extrait que j'ai mis en ligne

http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/unknown.2009816214933.mp3

il m'est impossible de retrouver quelque information que se soit j'ai enregistré cet extrait a partir d'un gala de danse en 2001, le debut de la musique est semblable à Debussy-prélude à l'apres midi d'un faune mais ce n'est pas du tout le meme genre c'est plutot trip-hop ( je trouve personellement), ecoutez l'extrait ce sera plus clair ! j'ai vraiment besoin de trouver le titre je trouve cette chanson vraiment magnifique !!! merci d'avance :)



Message modifié (17-08-2009 22h20)

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Space, Love 
Date:   18-08-2009 20h48

J'aimerai pouvoir t'aider, car je la connais cette frustration de ne pas trouver la chanson qui nous obsède.

Malheureusement je crois que la qualité est trop mauvaise pour que l'on puisse reconnaître quoi que ce soit :s

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-08-2009 21h36

C'est curieux cette impression de connaître et de ne pas pouvoir coller un nom dessus grrrrrrrrrrrrrrrrr
N'empêche que ça ressemble beaucoup à du Björk

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Libertangoz 
Date:   18-08-2009 22h08

je sais la qualité est très très mauvaise mais c'est à partir d'une cassette et d'un vieux magnéto! :(! sa fait plusieurs années que je cherche mais en vain... vous voyez à quel point c'est désespérant et très frustrant ! quesque l'on ne fait pas par amour de la musique !

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   18-08-2009 22h19

je pense qu'il s'agit d'une musique de film qui a été reprise pour y coller des lyriques - pas possible non plus de mettre le doigt sur le nom de ce generique mais je l'ai déjà entendu - souvent - soit pour des reportages / serie TV peut être en tt cas pour illustrer un theme en rapport avec les tropiques / bord de mer à hawaii ou qq chose dans ce gout là - les revoltés du bounty éventuellement enfin je crois que c une piste.... avis aux cinéphiles eclairés ?

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Max 
Date:   19-08-2009 03h17

Bonjour les amis !

C'est Koop !

Premier album ! (Sons of Koop).


Je crois que c'est Absolute Space

Très bon disque d'ailleurs ! Words of Tranquility est complètement hypnotisante !

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Max 
Date:   19-08-2009 03h24

correction, le titre est "Glomd"

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   19-08-2009 03h35

Bien vu !
respect ^^

Répondre à ce message
 
 Re: MAGNIFIQUE CHANSON INTROUVABLE!
Auteur: Libertangoz 
Date:   19-08-2009 12h49

JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT POUR VOTRE AIDE!!! enfin!!!!!! merci merci!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0