Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJ M-RODE 5 nouveaux morceaux !
Auteur: DJ M-RODE 
Date:   05-11-2009 18h56

Salut à tous !!!! bon mes morceaux sont pas vraiment trip-hop, plutot drum & bass mais c'est un style que je pratique quand même et que j'affectionne particulièrement ça m'intéresse donc d'avoir votre avis ;)

Juste un petit rapèl à propos de moi pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis un turntablist et producteur.
j'ai gagné plusieurs titres aux championnats dmc et travaille actuellement sur des prods solo mais aussi avec dj panik.
Nous avions gagné le concour de remix break beat kaos en remixant Future Prophecies " the roof is on fire "
et depuis nous avons sortis quelques morceaux ensembles comme "I MISS YOU" sur fynn people, "DID U HEAR THAT" et "UNDER CONTROL" sur NU URBAN...

Je viens enfin après un an de silence (problemes persos) de mettre un peu de news sur mon myspace, notamment 5 nouveaux morceaux,
dont 2 qui sont mes premiers morceaux solos !


1/ un morceau liquid funk "DANCE TONIGHT" ( c'est mon premier morceau solo en drum & bass )
soyez indulgents et votre avis m'intéresse beaucoup sur celui-ci :)

2/ un morceau scratch "LET ME SPIN DA TURNTABLES" ( j'ai tout composé et scratché les synthés et vocals )

3/ et enfin 3 morceaux dubwize avec panik :

- un remix officiel de TOP CAT "A FRIEND IN NEED" qui sortira sur STREETLIFE RECS

les promos sont déja sur NU URBAN pour ceux que ça intéresse.

- un autre remix de JOHNNY OSBOURNE "TRUTH AND RIGHTS" pas d'infos encore sur la sortie.

- pour terminer un remix de "SHINE EYE GIRL" qui sortira sur NUMFR004 ( nu urban )

les promos sont aussi sur NU URBAN pour les intéressés.



Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce message, votre support est toujours grandement appréçié !

si vous avez un peu de temps pour commenter sur le myspace c'est pas de refus ;)
http://myspace.com/esmerald


big ups à tous

vince (m-rode)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0