Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Voyage à Bristol
Auteur: Legritche 
Date:   04-05-2011 14h39

Salut à tous!
j'inaugure ma participation au forum avec ce 1er post, même si je suis inscris depuis quelques mois déjà. Merci à tous les contributeurs du site qui m'ont permis de découvrir tous un nouvel univers musical!

Alors voilà, je prépare un petit road trip aux Royaumes Unis cet été, en faisant une petite étape obligatoire à Bristol. J'aimerais avoir vos avis si vous y êtes déjà allé sur les endroits indispensables à voire en relation avec le Trip Hop. Le petit bar où Tricky peut faire une apparition surprise, La salle de concert où il faut aller, etc..

En vous remerciant d'avance,

Bonne écoute!


Legritche

Répondre à ce message
 
 Re: Voyage à Bristol
Auteur: Dozzy 
Date:   05-05-2011 14h52

J'ai son portable si tu veux !


............. nan j'déconne.

Répondre à ce message
 
 Re: Voyage à Bristol
Auteur: Legritche 
Date:   09-05-2011 13h08

J'ai checké sur google sans grand succès sur les pages en français.. personne n'est allé à Bristol ? Personne n'y connait une salle ou un ptit bar sympa? J'espère qu'en 2011 je pourrais quand même y écouter un peut de trip hop et pas seulement du dub step et autres de la nouvelle génération Skins..

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0