Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 sporto kantes, waldeck,
Auteur: Hanif 
Date:   07-01-2009 15h02

j'ai le dernier album de sporo kantes a la maison et avant d'acheter les précédents, je voulais avoir votre avis pour ceux qui connaissent. si aussi vous connaissez des artistes qui font le meme genre de travail, ca serait cool.


pareil pour waldeck,

merci pour vos infos

hanif



Répondre à ce message
 
 Re: sporto kantes, waldeck,
Auteur: Tontontesson 
Date:   10-01-2009 14h27

hello hanif
Je connait pas trop le dernier album de SPORTO a part les 3 premiers titre que j'ai immediatement coller dans mon lecteur MP3, mais pour les 2 precedents, je peut te dire fonce tout de suite car ils sont exellents.(va voir les critiques sur le site qui t'en diront plus)
Le 1er est plutot cool, mais vraiment bien conçu dans son ensemble. Pour le 2eme, je suis pas fan de tout, mais tu ne doit surtout pas manquer le titre LEE qui est une tu vraie bombe. (ca doit etre mon coté sado/maso)
Bon apres les gouts et les couleurs ...

Répondre à ce message
 
 Re: sporto kantes, waldeck,
Auteur: Chastao 
Date:   12-01-2009 19h05

Ah oui, les gouts et les couleurs...

car pour moi, 2nd round, est une bombe atomique!!!! A posseder dans toute discotheque qui se respecte!!! (commes les 2 autres d'ailleurs)

et vive sporto kantes!!!


chastao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0