Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pour les fans de Massive Attack
Auteur: Keneda 
Date:   09-02-2009 23h13

Salut . Pour ceux qui aiment Massive Attack comme moi je viens vous faire partager une ptite decouverte , c'est Karmacoda . Je suis sur le cul parceque c'est vraiment tres bon ! C'est du trip-hop pur jus et le son est tres proche de MA . Le groupe a dailleurs choisi son nom en hommage a karmacoma ^^ Leur son se rapproche d'un mezzanine et d'un protection , tout en gardant leur originalité . Les 2 premiers albums sont vraiment tres bons : Reco mended - 2001 et Evidence -2003 ( leur dernier album Illuminate - 2007 etant a oublier pour moi car plus axé folk , pop electro ) . Voila j'espere que vous apprecierez , et vous verez des fois , avec des titres comme free to be par exemple , on se surprend a croire que c'est du massive qu'on ecoute :p
ecoutable ici : 'http://www.lastfm.fr/music/Karmacoda'

a +



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0