Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche Artistes dans le genre blue foundation
Auteur: Kamalh 
Date:   27-11-2008 18h59

Salut,
J'ai découvert le trip hop avec Blue foundation, un vrai coup d coeur, j'ai ecouté pas mal d'artistes de trip hop pour retrouver des musique dans le meme trip mais je ne trouve pas grand chose à par bang gang et quelque chanson de lamb et un groupe electro Royksopp.
Je recherche des artistes dans le meme genre, une voix feminine et des morceaux tripant, si quelqu'un a des noms faites partager svp, merci a+

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Artistes dans le genre blue foundation
Auteur: Max 
Date:   28-11-2008 03h47

C'es vrai que le "Sweep of days" de Blue Foundation est très très bon (dommage que le disque suivant soit très pâle à comparé au 2e)

Je suis aussi preneur si vous avez des groupes qui ressemblent à Blue Foundation.


Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche Artistes dans le genre blue foundation
Auteur: Siouxie 
Date:   28-11-2008 12h45

Je pense que tu vas beaucoup aimer

Kate Rogers St Eustacia
Kare Rogers Vs Grand Central

Moodorama Listen et My name is Madness

Olive Extra Virgin et Trickle

Télépopmusik Angel Milk

Bonne écoute et dis se que tu en penses

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0