Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Festival Rock en seine
Auteur: Zero_7 
Date:   10-05-2007 13h02

Le festival rock en Seine, le mal nommé.

en effet le cru 2007 est tres electro, voir meme trip-hopesque!!!

Ma selection

Bjork
UNKLE - pour la premiere fois en france - j'en salive d'avance
Craig Armstrong
Emilie Simon - notre petite chouchoutte
Alpha
2 many DJ's - du tres grand mix
Mogwai
Eric Truffaz


par contre (à part unkle), je les ai déjà tous vu en concert et comme je suis loin de tout connaitre, si vous avez des coup de coeur dans la programmation, faite le nous savoir

http://www.rockenseine.com/

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Rock en seine
Auteur: MatHelium 
Date:   16-08-2007 12h33

En parlant de Rock en Seine, y'aura du monde de Trip-Hop.net ???

J'y serais le vendredi pour entre autre Unkle (hum, hum... en espérant être moins déçu que DJ Shadow l'an dernier)... 2 Many DJ's... Emilie Simon... et bien entendu les géants canadiens d'Arcade Fire...

Mat... ( http://www.myspace.com/mathelium )

(coup de coeur programmation : Bat For Lashes...)

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Rock en seine
Auteur: Versane 
Date:   16-08-2007 14h13

Hello!
Présente pour rock en seine! J'ai mon pass 3jours car pas possible de rater unkle/arcade fire le vendredi, alpha le samedi, et craig armstrong, faithless et bjork le dimanche! sinon pour le reste des concerts ca va etre un pti zapping entre tous!
En tout cas que du bon son ce festival, vivement la semaine prochaine!

Alors d'autres personnes y vont..?

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Rock en seine
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-08-2007 15h34

Argggg...
Une des plus belles affiches que j'ai vue (en France !) depuis longtemps. Veinards !
Alos, outre les artistes précités et en passant, sachez que Devotchka pourrait bien plaire à tous ceux qui ont eu un petit pincement au coeur devant Little miss sunshine. Ils sont à l'origine de la B.O. ;-) et appartiennent à la nouvelle vague (mais dans son propre style) de musique balkanique qui a éclos aux USA. Artistes parmi lesquels on compte aussi Beirut (le meilleur), Balkan beat box et A hawk and a hacksaw.
Bon festival à tous...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Rock en seine
Auteur: Zareus 
Date:   19-08-2007 12h23

bon rock en seine à tous ! moi je ne pourrais y être et j'ai graaaaave les boules ^^ !

Répondre à ce message
 
 Re: Festival Rock en seine
Auteur: Sanneau 
Date:   24-06-2008 01h01

UP UP !!!


faut pas louper cette année non plus ! le 28 aout il y a tricky et wax taylor (et aussi REM, hot chip, the do, kaizer chiefs et d'autre...)

45euro, sa fait toujours un peu mal aux fesses, mais bon voila sa fait 10 concert en 1 ^^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0