Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rock'n solex - Rennes 01 02 03 mai 2008
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   03-04-2008 03h33

Je tiens à signaler l'excellente programmation de la 41ème édition de rock'n solex 2008.
jeudi 1er mai : Gentleman & The Far East Band - Sayag Jazz Machine - Beat Assaillant - Santa Macairo Orkestar
vendredi 2 mai : Svinkels - Fatals Picards - Zenzile - La Caravanne Passe
samedi 3 mai : Israel Vibration - MAP - - High Tone - Tokyo Sex Destruction - Rafale
http://www.rocknsolex.fr/
Si vous êtes dans le coin...
Salutations aniMistes



Message modifié (03-04-2008 03h36)

Répondre à ce message
 
 Re: Rock'n solex - Rennes 01 02 03 mai 2008
Auteur: Rhum1 
Date:   07-04-2008 00h59

Est-ce que les places partent vites ? (je sais pas encore si je prend le pass 3 jours)



Message modifié (07-04-2008 01h01)

Répondre à ce message
 
 Re: Rock'n solex - Rennes 01 02 03 mai 2008
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   09-04-2008 02h13

En fait je ne sais pas trop...
Mais les autres années il n'y avait pas de problème avec une petite méfiance pour le samedi quand même.
Nuitalement aniMiste
PS : je me suis rendu compte avant-hier que j'allais avec des amis voir Hilight tribe vendredi (j'avais totalement zappé) à Saint-Malo. reste que j'aimerais bien voir le Sayag et une amie serait elle partante pour Hightone... Ca va être difficile de tout faire. ;-)



Message modifié (09-04-2008 02h18)

Répondre à ce message
 
 Re: Rock'n solex - Rennes 01 02 03 mai 2008
Auteur: Rhum1 
Date:   11-05-2008 21h56

Alors t'y étais finalement?
J'y suis allé que le vendredi tout compte fait, Zenzile c'était vraiment bon (je dois avouer que je me souviens pas bien des autres concerts) ;)
Hilight tribe ça m'aurait bien tenté aussi, jamais vu, ça doit bien dépoter en concert, non?

ps: d'ailleurs faudrait penser à référencer leurs albums sur le site



Message modifié (11-05-2008 22h03)

Répondre à ce message
 
 Re: Rock'n solex - Rennes 01 02 03 mai 2008
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-05-2008 02h49

Eh bien... non ! :-(
Mais je ne vais pas me plaindre. J'ai certes manqué le Sayag le jeudi mais le vendredi Hilight tribe valait son pesant de cahouètes. Puissant en live et une excellente salle (l'omnibus à Saint-Malo) petite mais excellente acoustique.Seul regret, l'ensemble un peu court comparé à un Rock'n solex. Quant au samedi... Eh bien comme on a 'dormi' sur place... on a profité du soleil et fini la journée sur une plage peu fréquentée mais classe !!!
Ok-ok ça fait pas très trip-hop tout ça, mais ça fait du bien aussi...
Amitiés aniMistes
PS : Zenzile comme High tone... j'ai quand même un regret ^^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0