Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Blue Sky Black Death
Auteur: Soundz 
Date:   11-09-2008 09h19

j'ai deja remarqué que les 2 bonhommes composant ce groupe etaient souvent mis à côté...

donc voila... c'est plus de l'abstract hip hop que du trip hop, mais ça en reste néanmoins quelque chose de tres interessant à écouter...

L'album Late Night Cinema est sortis maintenant depuis quelque temps (mois) est je viens enfin de me prendre le LP...

ce que j'en ai à dire, c'est qu'il sont encore plus à la hauteur de leur réputation...

bref, j'ai depuis l'écoutre dans ma chambre un des tracks qui est vraiment bon...

je me suis pris aussi l'album instrumental qu'il ont fait pour The Holocaust (du Wu Tang)

sceptique au debut quant aux instrus définies pour un MC, eh bien il en sort qu'ils ont produit aussi de bonnes vibes qui me poussent meme à acheter la version vocale de l'album !!


en tous cas, cela vaut vraiment le détour si vous aimez l'abstract hip hop... qui je tient à le préciser est fortement proche du trip hop !



bonne écoute

Répondre à ce message
 
 Re: Blue Sky Black Death
Auteur: Dixit 
Date:   11-09-2008 18h16

Holocaust ne fait pas partie du Wu tang Clan certes il en est proche mais en aucun cas ne fait partie du groupe !!!
Sinon je suis d'accord avec toi pour Blue Sky Black Death leurs vision musical s'inspire pas mal du trip hop !

Répondre à ce message
 
 Re: Blue Sky Black Death
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   13-09-2008 04h18

C'est vrai que c'est une très jolie découverte... (merci au forum et à Chestao pour l'occasion) Tout du moins l'abum Blue sky, black death.
http://en.wikipedia.org/wiki/Late_Night_Cinema
J'ai moins accroché les précédents.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Blue Sky Black Death
Auteur: Soundz 
Date:   15-09-2008 10h42

merci pour la petite précision à propos d'holocaust...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0