Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 WAX TAILOR à Besançon !!!
Auteur: Cob@lT 
Date:   21-11-2007 19h25

Bonsoir à vous tous cher amis Trip-Hoppeur!

Je m'en v'ai demain soir voir Mister Tailor en pleine activité sur ses plantines a la salle du Cylindre de Larnod à côté de Besançon. Je voulais donc savoir si il y avait par hasard des membres de notre cher site Internet qui seraient également présent demain soir?!
Ca pourrait toujours être sympa de se retrouver avant ou après le concert histoire de discuter un peu Trip-Hop autour d'une petite bière:p

Si de braves gens se sentent concernés, n'hésitez pas à me répondre!

Olivier.

Répondre à ce message
 
 Re: WAX TAILOR à Besançon !!!
Auteur: Le_alexmax 
Date:   22-11-2007 11h49

salut je suis de besac et grand fan de trip hop...je rentre a peine de paris subissant les alléas des greve, je revien et stupeur il ny a plus de place j'ai tres mal geré...saurais tu comment s'en procurer autrement??je te donne mon msn comme ca t'aura un bisontin avec qui parler de bonne music.
amicalement
alex

alexandre.crystal@hotmail.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0