Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche de musiques aux sonorités latines
Auteur: Mathieumart1 
Date:   16-07-2008 19h13

Bonjour à tous, je suis donc, comme le titre le dit si bien, à la recherche de musiques plutôt "latines" dans le style de "Mi swing es tropical" de Quantic et Nickodemus ou encore "Zun Zun" de El Diez, bref de la musique sympa pour cet été. Ne connaissant absolument aucun artistes dans ce style je m'en remet aux bons conseils des membres. Merci d'avance pour vos idées et profitez du soleil !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de musiques aux sonorités latines
Auteur: Chastao 
Date:   17-07-2008 12h09

Bonjour,

je peux te conseiller le nouveau Quantic (seul), aux sonorités très latines.
Quantic Presenta Flowering Inferno. Tu peux l'écouter sur le label tru thoughts.

dans un autre genre (hip hop), ecoute Pete Philly & Perquisite - Traveller (chanson).
en écoute sur mon site:
www.chastao.com (chanson n°18) sur la page d'accueil.

a+
chastao

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de musiques aux sonorités latines
Auteur: Lucker 
Date:   17-07-2008 22h35

Hello, en plus "electro-samba" tu peux essayer l'album "Bongo, bleeps and basslines" de Zero DB ou encore l'abum "Whaaaa!" de Zuco 103.

@+

Etienne

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0