Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   21-06-2007 14h08

Je suis nouveau et j'ai un peu vadrouillé et je m'étonne de ne pas voir apparaître l'album "means of production" dans la "fiche" de AIM.
Pour moi c'est sans doute son meilleur album.

Et aussi pour mettre à jour un peu ses informations, Aim (Andy Turner) n'est plus chez Grand Central Record (ça a fermé non?) mais a lancé son propre label : ATIC records :
'http://www.aticrecords.com/'



Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   21-06-2007 14h23

J'avais bien tenté de trouver la jaquette du disque dont tu parles, afin de le mettre en ligne avec les autres disques de Aim... si tu peux m'aiguiller à ce sujet, je me ferais un plaisir de le rajouter dans la base de données, afin que tu puisses lui atribuer la note qu'il mérite, c'est à dire (effectivement) un très bone note ;-) !

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   21-06-2007 14h36

Ici tu as une jaquette de bonne qualité :
'http://www.answers.com/topic/means-of-production-2?cat=entertainment'

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Koopatroopa 
Date:   22-06-2007 13h14

J'aime trop cette album! Vraiment j'aime tout ce qui fait AIM d'ailleur si vous avez un nom d'artiste similaire fait moi signe merci !

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Chastao 
Date:   22-06-2007 13h22

chez feu grand central, il y a funky fresh few qui a fait un tres bon album, un peu dans le style Aim (mais un poil plus hip hop).

sinon il y a l'excellentissime Hundred Strong.

tu peux aussi ecouter Only Child.

et pour finir celui qui pourrait etre le plus proche, c'est TM Juke.

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   22-06-2007 15h17

Et puis il y a certaines tracks de Blockhead qui me font penser à AIM

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   22-06-2007 15h35

Le dernier album de Aim, "Flight 602", m'a beaucoup fait penser à Bonobo... je ne sais pas ce que vous en pensez... il y a chez les deux la même légèreté.

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   22-06-2007 15h51

C'est vrai, les deux sont un poil "lounge" mais musicalement très intéressant. Je suis un inconditionnel d'AIM et Bonobo!

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   22-06-2007 15h57

Nous sommes donc amis ;-) !!!

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   25-06-2007 16h24

L'album "Means of production" a été mis en ligne aujourd'hui. N'hésitez pas à aller voter pour lui, même si vous ne l'avez pas aimé !

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Chastao 
Date:   25-06-2007 16h37

et hop, c'est voté!! 5 etoiles bien sur pour ce sublime album.

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   25-06-2007 16h55

Tiens, on peut pas mettre 6 étoiles...! :D

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   25-06-2007 18h02

J'ai remarqué que peu d'entre-vous votaient pour les albums qu'ils n'aimaient pas... On peut aussi infliger un 1/5 au disque qu'on aime pas, ça permet d'avoir une notation plus globale et moins subjective dasn l'ensemble...

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Skalion79 
Date:   25-06-2007 19h49

des groupes incontournables: Bonobo,aim,four tet,wax tailor,amon tobin,dj shadow,dortor flake,ezekiel,blockhead,uht.si quelqu'un en a d'autres ds le style a rajouter je suis preneur.

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   26-06-2007 09h57

dj format, dj vadim (surtout feat yarah bravo (oneself)), Pest, Chineseman records, blue fondation, c2c, Dj logic, the Avalanches, US3, Jurassic 5, Mr Scruff, Gotan project,... et CHILLY GONZALES!
Oups, je m'égare un peu là

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   26-06-2007 12h00

Euh... c'est quoi le rapport avec Aim, là ? Vous pouvez m'aiguiller, je ne capte pas bien les deux derniers messages !

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Gaguy 
Date:   26-06-2007 16h00

Moi non plus! D'où le "je m'égare un peu",... désolé :D

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Pilou 
Date:   27-06-2007 19h24

mouais, j'ai choppé Means of production et j'le trouve pas extraordinaire...certes les ziks sont sympas, mais y'a pas d'quoi décrocher la lune ! (préfère terranova, herbalizer...)

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Rot 
Date:   29-06-2007 13h39

Quelqu'un peu me dire pourquoi on ne trouve pas, sur trip-hop.net, une chronique concernant l'album de TM Juke "Maps from the wilderness"???



Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   29-06-2007 16h32

Il y a tellement de disques extras à chroniquer, que nos 20 malheureuses petites mains n'ont pas toujours le temps d'y travailler ! En effet, vos chroniqueurs ont tous un travail à côté de Trip-Hop.Net ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Pilou 
Date:   30-06-2007 02h04

merci bien en tout cas ;)

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Rot 
Date:   30-06-2007 18h52

Ce serait possible qu'un chroniqueur publie juste la photo de l'album et sa playlist??
juste histoire qu'on puisse mettre une note à l'album...Ce serait dommage qu'un tel album (celui de TM juke) sombre dans l'oublie...

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Guillaume 
Date:   01-07-2007 15h04

Je vais m'y atteler dans le courant de la semaine prochaine... J'en profiterais pour vous sortir une petite chronique des fabuleux albums de Alice Russel, auquels TM Juke a souvent participé...

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Thibaut 
Date:   01-07-2007 15h07

Et voilà : http://www.trip-hop.net/album-1532-tm-juke-maps-from-the-wilderness-tru-thoughts.html

Nous attendons vos notes et commentaires sur cet album.

Répondre à ce message
 
 Re: AIM
Auteur: Chastao 
Date:   01-07-2007 16h09

TM Juke fait plus que participer aux fabuleux albums d'alice Russell, il les produits et compose certains titres.

en tout cas, dans la meme veine chez Tru Thoughts, j'ajouterai Diesler et Jumbonics (dernier album gigantesque), sans bien sur oublier, le maitre: Quantic.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0