Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 vos avis sur le concert de RJD2 à la maroquinerie
Auteur: Rubycub53 
Date:   17-07-2007 22h34

Hello,

Juste un post pour ceux qui ont eu la chance d'aller voir RJD2 à la maroquinerie mardi dernier. Qu'en avez vous penser ?
Perso j'ai trouvé l'ensemble sympa, malgré le fait que j'aurai bien aimé que la partie plus "electro" de RJD2 soit plus live et non du vynil mixé (en plus de la beatbox). Du coup cela faisait une grande différence entre les morceaux joués live et les passages de RJD2 seul aux platines.
A part ca, j'ai kiffé, étant fan de RJD2 l'intimité de la maroquinerie en fat u super concert..

J'en profite pour faire un coup de pub à la première partie, les chinese man, que j'avais déjà découvert sur myspace. Savant mélange de hip hop funk jazz dub et autres styles, ces mecs là ont la patate :

http://www.myspace.com/chinesemanrecords

e esperant avoir un retour sur ce post!!

Répondre à ce message
 
 Re: vos avis sur le concert de RJD2 à la maroquinerie
Auteur: Koopatroopa 
Date:   18-07-2007 13h10

A ouai je crois qu'on en avai déja parlé de ce groupe...c'était dans une pub je crois, c'est vrai que sa doit etre simpa en live...Et pour savoir RJD2 il a joué beaucoup de morceaux de son dernier album ou un peu de tout ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0