Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 votre avis sur la prog soirée electronic toulouse
Auteur: Tripnanard 
Date:   14-04-2007 20h13

Salut,

Petite info ou plutot renseignement sur la soiree inox ladune a Toulouse,
www.festival-inox:
jeffmills,Digweed,Prydz,Vath,Guetta,Sinclar,Solveig,Kruse,
Rother,Voorn,Warren,Eulberg,Seaman,Angello,Under,Garraud,Vendetta,Dalcan,DjRalph
...
Bref je voulais un conseil vous iriez voir qui vous?
Merci a+

(c'est la misere dans le sud-ouest qd on ecoute la trip-hop)
pas de concert!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur la prog soirée electronic toulouse
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   16-04-2007 10h49

J'suis à toulouse aussi, et je trouve que ton commentaire comme quoi y a rien est un peu abusé... EN même temps tu regardes la prog du festival inox quoi ! C'est pour clubber ça (mais tu clubbes sur la qualitay quand même). Mais en novembre le festival DeciBel avait tout tué avec Amon Tobin, DJ Food, the Freestylers, DJ Cam, DJ Medhi, Missil, Agoria, et plein d'autres !!!

Alors si tu veux voir d'autres bon concerts sur Toulouse, check l'association Première Pression qui organise des supers concerts (Mix Master Mike au milieu de mes exams mais merde quoi !). Et concernant le festival inox pour le jeudi je pense que Sinclar, Solveig et Vendetta ça doit être pas mal et samedi Jeff Mills devrait être exclleent... Mais je vois qu'il y a Matinee en même temps... Voilà.

Répondre à ce message
 
 Re: votre avis sur la prog soirée electronic toulouse
Auteur: Soundz 
Date:   16-04-2007 21h12

juste comme ça...

ne pas oublier que mister Sinclar est entre autres Mighty Bop aussi... pour ceux qui connaissent (le remix qu'il a fait de Someday de Silent poets est chanmééé... )

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0