Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Archive en concert gratos !
Auteur: Spetznaz 
Date:   03-04-2007 09h29

Bonjour tout le monde !

Si vous habitez Nice et sa région et que vous êtes fans d'Archive, une magnifique occcasion de les voir sur scène s'offre à vous.

En effet ils se produiront GRATUITEMENT en concert le samedi 7 avril à 22h30 à l'Acropolis de Nice dans le cadre des journées "06 en scène".

Alors, elle est pas belle la vie ? :-)

A+

Répondre à ce message
 
 Re: Archive en concert gratos !
Auteur: Koopatroopa 
Date:   04-04-2007 11h52

Putain nan elle est pas belle j'ai trop la rage jme barre juste ce week end la ... ;(

Répondre à ce message
 
 Re: Archive en concert gratos !
Auteur: Jarjar 
Date:   04-04-2007 13h21

Salut,



Merci le Conseil Général des Alpes Maritimes...



Message modifié (04-04-2007 à 13h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Archive en concert gratos !
Auteur: Koopatroopa 
Date:   09-04-2007 16h50

Si quelqu'un était au concert, pourrait-il gentiment nous faire un petit compte-rendu ?

Répondre à ce message
 
 Re: Archive en concert gratos !
Auteur: Spetznaz 
Date:   10-04-2007 10h58

Ayant balancé l'info sur le forum, je suis bien sûr allé voir ce concert.

Au niveau organisation et ambiance rien à redire, petite salle intimiste avec un bon public.

Mais bon, je vous l'avoue franchement, je fais partie de ceux qui ont la nostalgie du Archive de Londinium. Et donc j'espérais retrouver, au moins en partie, la palette musicale de cet album. Et là je dois dire que je n'ai pas accroché du tout à cet Archive là. Ce qui fait que je suis parti en catimini au bout de 5-6 morceaux. J'espère que s'il y avait d'autres membres de trip-hop net ils ont trouvé plus de plaisir que je n'en ai eu à cette prestation.

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0