Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Quelle marque de platines vinyles pour commencer?
Auteur: Flob 
Date:   14-03-2007 22h23

Salut à tous,

J'envisage dans les mois qui viennent d'acheter du matériel pour faire du mix et du scratch: platines vinyles, mixette,etc...vu que je débute, je recherche des conseils et avis sur les marques de matos à acheter plus que d'autres (Vestax,Technics,Audiophony,Gemini,Stanton...), savoir si les packs que les magasins proposent sont intéressants ( ex Battlepack de Numark, etc...)
J'aimerais avoir qqchose de polyvalent ds les styles et qui soit robuste, que ça tienne la route un minimum quoi...
Pour le moment j'ai un budget qui va de 500 à 800 euros...après j'investirai petit à petit.

Merci d'avance pour vos suggestions!!

Flob

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle marque de platines vinyles pour commencer?
Auteur: Cornelius 
Date:   15-03-2007 11h18

J'aurais personnellement dit du NuMark. Tu as de bonnes platines pour pas trop cher. 500 à 800 euros, c'est on budget platines, ou platines plus table?

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle marque de platines vinyles pour commencer?
Auteur: Flob 
Date:   15-03-2007 17h32

Salut Cornelius,

Oui c'est vrai que j'ai entendu du bien de NuMark niveau rapport qualité/prix.
Je pense que j'achèterais d'abord les 2 platines + la table de mixage pour un budget maxi de 800 euros pour commencer...si c'est possible

Répondre à ce message
 
 Re: Quelle marque de platines vinyles pour commencer?
Auteur: Spetznaz 
Date:   16-03-2007 12h49

Salutations Flob.

Effectivement Numark est d'un rapport qualité prix intéressant. Vu que ton budget est serré tu peux également penser à te tourner vers de la bonne occase. Certains magasins offres des possibilités intéressantes à ce niveau.