Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ecoute album disponible Wax Tailor - In the Mood For Life
Auteur: Keri 
Date:   14-09-2009 18h50

Bonjour à tous!

Le nouvel album de Wax Tailor est disponible sur écoute sur son site!


http://www.waxtailor.fr/index.php?lang=fr


Merci Wax!! Toujours aussi bon!!

Keri



Message modifié (14-09-2009 18h52)

Répondre à ce message
 
 Re: Ecoute album disponible Wax Tailor - In the Mood For Life
Auteur: Keneda 
Date:   14-09-2009 22h45

Merci Keri ^^ Egalement en ecoute sur Deezer . L'album vient de sortir en digital chez itunes & co aujourdhui et la version CD sortira le 21 . Je suis en train d ecouter les premieres tracks la et ca a l'air vraiment bon !!! J'attends de bien l'ecouter avant de donner un avis , mais ca commence vraiment bien la :D

a+



Message modifié (14-09-2009 23h50)

Répondre à ce message
 
 Re: Ecoute album disponible Wax Tailor - In the Mood For Life
Auteur: Keneda 
Date:   15-09-2009 22h41

Bon ben c'est bon le 21 j'achete le cd :p
C'est une tuerie ! Chapeau Wax tailor . Ca sent que c'est travaillé , en plus les nouveaux featuring collent a merveille sur les morceaux , il a bien choisi ses nouvelles voix .
Certains ont l'air decu (notament sur deezer ) ils trouvent l'album different . Heureusement qu'il l'est un peu , ca serait chiant d'avoir un clone des 2 autres albums , puis personnellement je le trouve pas si different que ca , c'est pas comme Third de portishead non plus -_- ( que perso j'adore) . Comme j'ai dit sur deezer , c'est un bon compromis entre le 1er et le 2eme album de MONSIEUR wax tailor .

Répondre à ce message
 
 Re: Ecoute album disponible Wax Tailor - In the Mood For Life
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-09-2009 02h08

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais je trouve qu'il fait bien monter la sauce et ne nous laisse pas sur notre faim grâce à du top-top-top ^^
Petite pub en passant : si vous pouvez passer par trip-hop.net pour vos petits achats c'est super sympa.
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Ecoute album disponible Wax Tailor - In the Mood For Life
Auteur: Keri 
Date:   16-09-2009 15h59

C'est vrai qu'avant de donner un commentaire trop hatif, j'ai écouté plusieurs fois l'album.

Il est au départ assez surprenant, déroutant, on a l'impression que WT change de style mais au final plus on écoute, plus les détails s'affinent et plus on reconnaît bien les sons qui nous font bien vibrer et qu'on aime tant, comme sait le faire ce formidable artiste!

Quant à Charlotte, elle apporte toujours cette douceur et fraicheur!

Merci, c'est un pur bonheur pour les oreilles!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0