Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Scratch Massive
Auteur: Rocco 
Date:   23-02-2007 22h04

Salut ,

Je me permet de poster ce message pour vous annoncer la sortie du nouvel album de Scratch Massive, sorti en fait debut fevrier, et qui est a se procurer absolument. Il s'appelle "Time" et le copier coller que je vais faire décriera sans doute mieux le cd que je n'aurai pu le faire :

"Scratch massive qui marie une electronique tranchante à une forme de mélancolie robotique et de romantisme new wave (reprise des Cure...). Taillé pour le dancefloor ou le salon, cet album possède une vigueur et une modernité qui surclasse aisément les tentatives de fusion electroclash du débuts des années 2000."
--tiré de la fnacmusic...

Et par rapport au dernier, vous le trouverez plus mou musicalement, car moins de paroles, mais plus travaillé dans les sons, il n'y a pas de doute.
Voilà, d'ailleurs je m'étonne qu'ils ne soient toujours pas classifié parmis "les incoutournables", enfin sans aller jusque là, j'éspère bien qu'un jour ils auront leur place ici, comme beaucoup d'autres.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0