Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 wax tailor à plaisir
Auteur: Djé 
Date:   11-02-2007 22h49

j'ai pu assister hier soir au concert de wax tailor dans la petite ville de Plaisir (78)
le groupe a joué quelques morceaux du prochain album qui sortira début avril
scratchs,samples, projections de vieux films, la jolie voix de charlotte entre Beth Gibbons et Emilie Simon, violencelle et flute traversière assurés par 2 musiciennes...que du bon pendant presque deux heures dans une toute petite salle

on sent que Wax Tailor évolue tranquillement et est en voie de devenir un groupe incontournable dans la musique trip-hop



Répondre à ce message
 
 Re: wax tailor à plaisir
Auteur: Leonijo 
Date:   12-02-2007 00h45

Ouais je suis bien d'accord avec un beat dans la chanson "Que Sera" qui ressemble au générique de l'émission "Faites entrer l'accusé", non?

Répondre à ce message
 
 Re: wax tailor à plaisir
Auteur: Djé 
Date:   12-02-2007 12h07

désolé mais je ne connais pas cette émission ou du moins je ne l'ai jamais regardée...en tout cas je confirme que "que sera" est une méchante chanson, la plus connue de Wax Tailor, en tout cas, c'est celle que tout le monde réclamait pour le rappel

Répondre à ce message
 
 Re: wax tailor à plaisir
Auteur: Chawan 
Date:   17-02-2007 09h47

Entierement d'accord avec ce qui a été dit mais pour moi ce serait plutot "Hypnosis Theme", j'adore ce morceau...

Répondre à ce message
 
 Re: wax tailor à plaisir
Auteur: Tripnanard 
Date:   17-02-2007 10h20

Slt,

En faite moi j'adore tous de lui!!!!
Je veins de decouvrire Doctor Flak et bein c'est carrement bon!!!
Wax c'est quand que tu passe dans le sud ouest ? Pleease.

a+

Répondre à ce message
 
 Re: wax tailor à plaisir
Auteur: Pilou 
Date:   17-02-2007 15h05

"Je passerai surement dans le courant du mois de Mai. Bisous"

Wax.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0