Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Frog Pocket - Gonglot
Auteur: Toons 
Date:   29-12-2006 18h30

J'ai pensé hier a cet album que j'ai découvert cet été, en me disant qu'il n'était pas référencé sur le site. C'est en écoutant Saycet que j'y ai repensé, on peut pas dire que ça soit vraiment ressemblant, mais ça reste quand même dans le même style, ça ravira a coup sur les amateurs d'electronica. L'album est vraiment excellent, les deux morceaux Carac Cyls et Hurrah Saphire Moon sont vraiment les deux que je préfére d'ailleurs ils pourrait figurer dans le sujet qui avait été fait a propos des morceaux qui nous emménent trés loin, car pour l'occassion on change carrément de planéte. Donc n'hésitez pas a écouter ce petit bijou!!

Répondre à ce message
 
 Re: Frog Pocket - Gonglot
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   17-01-2007 01h34

Toons,
Désolé, je savais que j'oubliais quelqu'un...
Plusieurs semaines que j'ai découvert Frog pocket et son 'Gonglot', sur ton conseil lumineux d'ailleurs. Et en effet, cet album électro est d'une qualité aussi rare qu'originale. Je l'ai finalement classé dans mon rayon Intimé-K auprès des 'La tête qui flotte' et 'A possible way of spending time' de Melodium... rappelez-vous la vidéo : 'http://melodiumbox.free.fr/videos.htm'
ou encore (petit ;-) à Benmushroom) 'Everyone alive wants answers' & 'The golden morning breaks' de Colleen (plus homogène et beaucoup plus doux que ses deux compères)
Ces trois artistes ont cette particularité de parler au corps et de s'en trouver pour cela verbalement indéfinissables. Capables de susciter un amour entousiaste et débordant (c'est mon cas) ou de l'indifférence tout en incompréhension ('ça ne me parle pas du tout, désolé') pour ceux qui resteraient à la porte de ces oeuvres mystérieuses.
Bien aniMicalement
PS : sur 'Gonglot' si 'Oben' 'Hurrah sapphire moon !' & 'Celebrimbor tur-anion' me picotent le dedans, 'Vaëdre' possède une force viscérale capable de vous broyer les entrailles.



Message modifié (17-01-2007 à 01h54)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0