Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 questionnement
Auteur: Liditenté 
Date:   29-12-2006 12h45

Juste une petite remarque, cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Je ne comprends pas que dans le choix de la playlist on ne trouve pas tous les albums de Depeche Mode et que seulement que le dernier. Or les autres ont aussi leur importance dans l'influence qu'ils ont apporté au Trip-Hop. Playing the Angel, plus Trip Hop que Violator ?

A côté de ça on trouve plusieurs albums de Goldfrapp qui pour moi n'est pas plus Trip-Hop que DMode. Et il y ades absents comme Mogwai. C'est trop rock ? Pourtant à côté de ça l'album que j'adore Scorpio Rising de Death in Vegas est très rock aussi...

Tout ça pour dire que classer les artistes dans un genre musical est très difficile car il y a tellement d'influences variées dans ll'univers de chaque artiste ! Classer permet de faire le tri et cela m'aide aussi. mais c'est très réducteur !

Et Agoria, Trip-Hop ou nouvelle Techno ?



Répondre à ce message
 
 Re: questionnement
Auteur: Cornelius 
Date:   29-12-2006 13h01

Agoria? Nouvelle Techno! Mais qui poutre!
Pour avoir vu le Monsieur en show, il a l'art de transformer une salle de concert (en l'occurence la Laiterie à Stras) en un énorme Club.

Répondre à ce message
 
 Re: questionnement
Auteur: Fsuchs 
Date:   29-12-2006 21h12

Oh! et bé....c marrant...
A croire que que les questionnements du style "untel est moins abstract hip-hop et plus trip-hop que untel" touchent également les amateurs de ce que les amateurs de l'abstract hip-hop appellerait post-rock.
Funny...

Répondre à ce message
 
 Re: questionnement
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-12-2006 22h13

'The green armchair' ne me semble pas vraiment trip-hop. Un bon gros son électro qui vous explose les tympans et qui vous file la pêche.
J'M bcp...
Salutations aniMistes



Message modifié (30-12-2006 à 09h25)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0