Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 toute ressemblance serait la bienvenue!
Auteur: Leekman 
Date:   20-01-2007 13h22

Niop à tous z'et toutes...
Voici l'exposé de ma demande. J'écoute du trip-hop depuis un peu plus de deux ans même si mon style principal reste le metal. Et voilà qu'en grand nostalgique je décide de réécouter mon album de linkin park, hybrid theory. et là, piste 11 je tombe sur quoi? cure for the itch... une chanson electro qui est, je trouve, vraiment geniale! seul problème c'est la seule comme ça sur l'album... ça devient frustrant d'écouter que celle là! je fais donc appel à vos connaissances. si vous connaissez un groupe dont le style se rapproche de celui de cette chanson faites moi signe, j'en serai comblé.

Merci...

Répondre à ce message
 
 Re: toute ressemblance serait la bienvenue!
Auteur: Zareus 
Date:   20-01-2007 14h45

le dj de linkin park est très bon , il a réitéré le même genre d'instru electro un poil abstract hip hop sur le 2e album meteora, la 4 si je me rappelle bien (par contre le titre...?) .
écoutes aussi leur album remix du 1er album sorti avant meteora où il se lache pas mal aussi , et également l'album de résurrection de depeche mode que les linkin park ont remarquablment remixé et mis au goût du jour.
si t'as bien kiffé cure for the itch(morceau que je me passais en boucle ds ma prime jeunesse) , je te conseille le maître de l'abstract , dj shadow , et je crois que tu seras comblé , par contre évite outsider son dernier album pasque tu risk d'être déçu...
à bon entendeur. ciao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0