Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: Dreamland50 
Date:   11-12-2006 21h25

J'ador le post rock!

Kel é selon vous "LA" chanson post rock????



merci a vous! !

Salutation.

Répondre à ce message
 
 Re: Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: Mastapils 
Date:   11-12-2006 23h59

Salut Dreamland50, moi aussi j'adore le post rock, depuis peu mais quelle découverte dans un paysage rock qui me paraissait de plus en plus figé et stérile.

En fait, tu devrais parler plutôt de morceau que de chanson, étant donné qu'il s'agit d'une musique essentiellement instrumentale. Mais j'arrête de tourner autour du pot...

Je resterai classique en citant Mogwai avec Hunted by a Freak, j'y vois une parfaite illustration du désespoir de l'homme d'être irrémédiablement collé au sol...

Répondre à ce message
 
 Re: Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   12-12-2006 00h16

Je tape sans hésitation dans le post-rock symphonique des Silver MT Zion, leur album 'He has left us alone but shafts of light sometimes grace the corners of our rooms' mais laquelle tant l'album est parfait... mais puisqu'il faut choisir je dirais '13 angels standing guard 'round the side of your bed' pour m'avoir permis d'entendre la voix des anges...
Et dans le post-rock français j'ajouterais Encre, le titre 'Us' de l'album 'Flux'
Vous remarquerez le grand écart entre les titres de chacun de ces deux albums. Minimalisme vs rallonge... Notez qu'il semblerait que le second ait remporté la mise haut la main si l'on relit bien la très grande majorité de ce qui s'écrit sur les pochettes post-rock : de vrais petits romans !
;-)
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: Max 
Date:   12-12-2006 16h21

BBF3 de Godspeed assurément; et j'ajouterai aussi Storm en trichant !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: Untoss 
Date:   12-12-2006 18h32

Sleep des Godspeed, quelle montée en puissance.....

Répondre à ce message
 
 Re: Post ! !Rock! ! ! Votre meilleur chanson...
Auteur: Cornelius 
Date:   14-12-2006 16h39

Une chanson?
L'album Come On Die Young de Mogwai. Oui je triche.
Sinon, Punk Rock dudit album. Mon seul véritable problème avec cette chanson, c'est qu'elle ne dure pas plus de 2min3O, c'est trop court. Bien trop court.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0